meilleure impression du Jour, Jemy Baie, il n'a gagné qu'un petit quinté sur steeple, mais de loin sous 72 avec un jockey nouveau au pied levé sauts extraordinaires, venait de battre dans grande course de haies Dos santos , deuxieme du juigne, et Monsamou, brillant gagnant du clermont tonnerre, si Jémy Baie reste en forme et saute le rail dich, attention dans le grand steeple
Equidia Turf club aveugles ou partiaux ? rien sur l'éclair de classe de la rentré d'Auteuil, Jemy Baie, gagne sur 4400 m en 6 05, 72 kg seul donc pas avantagé par lutte contre autres chevaux et 0 coups de cravaches. Comparons avec Monsamou brillant gagnant du clemon tonnerre mais 4300 m en 6 07, pour moi ya pas photo Gitane du Berlais très bien, juigné gagné en 4 38, haies 3600 m. Mais Bosseur débutant dans le Rohan gagne en 4 42, personne ne s'en est aperçu. Rialco certes cheval de steeple, mais n'a gagné sa course devant Bel la Vie qu'en 4 51. Avec les tactiques de courses, on ne peut pas prendre tous les temps à la lettre mais ya des impressions visuelles couplées avec des temps que les journalistes ou consultants d'equidia turf club ou dans les journaux hippiques devraient voir, soit il faut qu'ils aillent faire des stages, soit ils sont partiaux
oh quelle belle histoire, mais les grands journalistes et equidia turf club n'en ont cure de ces petites gens on dirait meme une superbe performance, ils l'ont pas remarquée
J'avoue que j'ai été surpris par son récital. Je le voyais à l'arrivée mais de là à s'imposer comme il l'a fait ... Surtout sous un tel poids ne peut être que le fait d'un très bon cheval d'Auteuil. Il m'a rappelé un cheval qui lui n'avait jamais couru à Auteuil et qui avait gagné avec le même brio. C'était il y a plus de 30 ans et il s'appelait V'la Parame . En quelques courses il était devenu un des meilleurs steeple chasers.
Vous ne pouvez pas créer un sujet. Vous ne pouvez pas éditer les sujets. Vous ne pouvez pas ajouter des sondages. Vous ne pouvez pas attacher des fichiers. Vous ne pouvez pas répondre aux sujets. Vous ne pouvez pas supprimer. Vous pouvez voter.
Rendez-vous sur C-F.fr
courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.