# 11 ≡ Prix Pépinvast 2015 (haie, gr. III, Auteuil) 03.04
J'ai eu l'impression que Solonder tirait ouais.
Sinon je viens de revoir la course et Bonito du Berlais n'a pas eu la même action que les autres fois pour finir en effet. On va mettre ça sur le compte du terrain (il pleuvait pas mal juste avant la course). Il m'a vraiment fait peur aussi à l'avant dernière à se faire prendre l'avantage mais bon c'est un crack.
Je le préfère quand même dans un meilleur terrain.
# 12 ≡ Re: Prix Pépinvast 2015 (haie, gr. III, Auteuil) 03.04
Groupe I
1057 posts depuis le 6/7/2010 De : Treban 03
Bonjour à tous! Pour ma part, j'ai adoré la monte d'Ervan Chazelle en selle sur Mon Général. Plein d'intelligence, il a laissé souffler son cheval dans le dernier tournant, pour revenir ensuite prendre une belle quatrième place, derrière les ténors de la génération. Pour l'avenir, il y aura de belles places à prendre dans cette catégorie pour Mon Général, surtout en terrain lourd et avec l'allongement de la distance.
Vous ne pouvez pas créer un sujet. Vous ne pouvez pas éditer les sujets. Vous ne pouvez pas ajouter des sondages. Vous ne pouvez pas attacher des fichiers. Vous ne pouvez pas répondre aux sujets. Vous ne pouvez pas supprimer. Vous pouvez voter.
Rendez-vous sur C-F.fr
courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.