Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe

Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE GALOP » Courses d'obstacles

≡  Questembert, 17 mai 2015

Nouveaux en premier  

§Potdor # 11 ≡ Re: courses
Groupe II
Groupe II
Potdor
715 posts depuis
le 14/12/2012
De : France
Un accident qui se termine bien. Aux courses faut toujours rester sur ses gardes. Car un cheval en liberté cherche bien souvent a revenir à son camion ou à son box. Au rond aussi attention aux ruades avec les galopeurs. Ne jamais mettre un enfant assis sur les barrières de protection, même si Papa le tient dans ses bras.
Allez bon rétablissement à toutes et tous. Et continuez d'aimer les chevaux et les courses. :-)

https://lescahiersduturf.wordpress.com/
19.05.15 - 23:49 Profil Visiter le site

§tanus # 12 ≡ Re: courses
Groupe I
Groupe I
tanus
2869 posts depuis
le 14/7/2008
De : Loire-Atlantique
Aujourd'hui à Savenay, je me suis permis d'aller converser avec l'un des deux vice-présidents de la société des courses de Questembert.
L'homme est plus agréable que mon ami Claude de La Gacilly ... mais son discours laisse perplexe !
A quelques mots près : "C'est la faute de la mairesse si les deux dernières ne se sont pas courues, FG leur en veut depuis qu'ils ont fait la piste de trot en sable !"
Quand je lui ai dit qu'à contre-coeur (j'y allais au moins une fois par an depuis 40 ans), je ne mettrai plus les pieds sur son hippodrome, ça ne lui a fait ni chaud ni froid !!!
Quant aux "couillons" qui ont payé 6 € pour voir 4 courses (dont 3 steeples "plus que moyens"), un geste commercial ne semble pas à l'ordre du jour !
24.05.15 - 23:11 Profil

§tanus # 13 ≡ Re: courses
Groupe I
Groupe I
tanus
2869 posts depuis
le 14/7/2008
De : Loire-Atlantique
Dimanche, 9 courses : 6 au trot et 3 steeples.
tanus,
Citation :
je ne mettrai plus les pieds sur son hippodrome

Je n'ai pas changé d'avis ! Peut-être St-Pierre-La-Cour ou La Roche-sur-Yon !
19.06.15 - 23:59 Profil

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions