Navigation |
|
|
|
Chelsea44 |
# 11 ≡ Re: Grand Cross de Pau 2016 (07/02) |
Groupe I
1797 posts depuis le 18/4/2008
|
carlito10 dit
Citation :Je ne vois pas de chance de victoire a Toutancarmont..
Saying Again, celui qui a le plus de classe. Ils'est enfin calmé, il est devenu "cheval de cross" cette année.
Feu Croisé, celui qui ne devrait pas commettre d'erreur et il faudra lui passer dessus pour gagner.
Star Rochelais a sa place sur le podium tout comme Unbrin de l'Isle qui a fait un truc la derniere fois !
Reste Demohaison, qui n'a jamais été aussi fort et qui aura le meilleur jockey de cross
Cela s'annonce superbe entre les 6 ! Je vote Saying Again car il a la classe !
Je suis a peu pret d'accord avec tout ce que tu as dis!
Je vote Feu Croisé (le choix du cœur) mais je sais que ca sera dur, sa course ou il est dauphin de Toutancarmont ne m'a pas trop plu, il n'a cessé d’être hésitant ou parfois quelque peu fautif sur les obstacles, mais il a une maniabilité a toute épreuve! Reste me semble aussi détenir une très bonne chance, préservé pour la belle, il semble plus fort que jamais . Je ne suis donc pas le seul a émettre des réserves sur Toutancarmont, bien que son dernier succès a été acquis avec une réelle autorité.
www.chelsea44ever.wordpress.com |
|
04.02.16 - 00:04 |
|
|
|
PermissionsVous ne pouvez pas créer un sujet. Vous ne pouvez pas éditer les sujets. Vous ne pouvez pas ajouter des sondages. Vous ne pouvez pas attacher des fichiers. Vous ne pouvez pas répondre aux sujets. Vous ne pouvez pas supprimer. Vous pouvez voter.
|
|
Rendez-vous sur C-F.fr
|
courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.
Rejoignez la communauté sur C-F.fr
Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr |
|
|
| |