qu'est-ce qu'ils leur prend de faire une pétition maintenant alors que ça fait 3 mois qu'on sait qu'il n'y aura plus de courses en obstacle à Enghien? quelque-chose m'échappe...
TROT 008:Retourne à l'école prendre des cours d'orthographe et de syntaxe au lieu de raconter des conneries
+1 encore un qui ne s'offusque pas devant les milliers de morts sur la route, mais qui fait son effarouché quand on parle d'obstacles en particulier! pour être dans l'air du temps????
encore une personne qui n'a pas compris qu'à partir du moment où le lobby le plus virulent de protection animale viendra mettre les pieds dans la soupe, en commençant par l'obstacle car c'est le plus facile, les autres courses, plat et trot seront elles aussi menacées et qu'il faudra que l'ensemble de la filière cheval (courses + équitation + traits, etc.) se mobilise pour défendre son bout de gras.
Pour votre gouverne, nombre d'entraineurs d'obstacles respectent eux aussi leurs chevaux.
Trot08 si j'en crois le pseudo et même si j'admire beaucoup de gens de votre discipline il me semble que ce n'est pas en obstacle que les embouchures sont si barbare avec une différence énorme un accident en obstacle est triste mais est aléatoire, le choix d'embouchures est subit sciemment par les chevaux et choisis par les entourages... Alors les leçons....Que chacun balaye devant sa porte.
Vous ne pouvez pas créer un sujet. Vous ne pouvez pas éditer les sujets. Vous ne pouvez pas ajouter des sondages. Vous ne pouvez pas attacher des fichiers. Vous ne pouvez pas répondre aux sujets. Vous ne pouvez pas supprimer. Vous pouvez voter.
Rendez-vous sur C-F.fr
courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.