Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE GALOP » Courses d'obstacles

     ≡  L'obstacle n'a plus la cote à Cagnes


Nouveaux en premier  
 


§latona # 11 ≡ Re: L
Groupe II
Groupe II
latona
565 posts depuis
le 31/5/2006
Parce qu'à Pau, il n'y a pas d'accidents, peut-être !!!

Chaque hippodrome à sa particularité, maintenanant déclarer ses chevaux à Cagnes veut bien dire que leurs protégés ont le profil du parcours.

Beaucoup de professionnels du galop ont demandé d'aménager + de locaux habitables pour les saisons hivernales puisque ça devient un peu saturé au niveau des chambres. Alors dire que Cagnes n'a plus la côte...
24.12.06 - 00:08 Profil Visiter le site

Anonyme # 12 ≡ Re: L



Si cagnes est si terrible pourquoi de grands professionnels en font leur objectif??' cf FERTILLET Et d autres etraineurs courrent souvent las bas sans en faire leur objectif de l annee? cf GALLORINI BARBIERetc...
24.12.06 - 01:14

§pepette # 13 ≡ Re: L
Course B
Course B
pepette
53 posts depuis
le 23/9/2005
De : toulon
Citation :
jmpeccotleboss a écrit :
Si cagnes est si terrible pourquoi de grands professionnels en font leur objectif??' cf FERTILLET Et d autres etraineurs courrent souvent las bas sans en faire leur objectif de l annee? cf GALLORINI BARBIERetc...


C est pas sur un meeting qu on fait l objectif de l annee
un bon meeting reussi c est 1/4 de l objectif de l annee
24.12.06 - 03:04 Profil Visiter le site

Anonyme # 14 ≡ Re: L



Et l'objectif de l' ecurie fertillet c'est quoi???
24.12.06 - 10:50

§pepette # 15 ≡ Re: L
Course B
Course B
pepette
53 posts depuis
le 23/9/2005
De : toulon
Citation :
jmpeccotleboss a écrit :
Et l'objectif de l' ecurie fertillet c'est quoi???


pour bien le connaitre et en avoir parler avec lui je te repond c est 1/4 de l objectif de l annee c est pas parce qu il a un bon effectif et qu il fait toujours un excellent meeting que c est forcement son objectif de l annee
il a plusieurs objectifs sur l annee dont le meeting de cagnes qui en fait parti
24.12.06 - 11:03 Profil Visiter le site

§bellinarose28 # 16 ≡ Re: L
Course B
Course B
bellinarose28
56 posts depuis
le 31/12/2006
On casse autant à pau cette année .
le problème à Cagnes c'est qu'il y a beaucoup de courses pour 3 ou 4 ans pas mécanisés du tout .
Sinon pour moi c'est 1 meeting agréable et de meilleure qualité quen pau dans l'ensemble
31.12.06 - 19:12 Profil

§latona # 17 ≡ Re: L
Groupe II
Groupe II
latona
565 posts depuis
le 31/5/2006
Entièrement d'accord !
01.01.07 - 13:50 Profil Visiter le site

§ALCAPONE # 18 ≡ Re: L
Groupe III
Groupe III
ALCAPONE
344 posts depuis
le 4/12/2006
Je ne suis pas aussi sûre que vous sur la qualité du meeting cagnois. Certes il a révélé de bons chevaux, voire des très bons (Tiger Groom et Royale Athénia par exemple) mais à Pau aussi il y en a (Double Car, Sleeping Jack, Or jack) . Personnellement, je pense que les deux se valent mais je respecte l'avis des fans cagnois même si j'aurais aimé connaître l'ancien Cagnes aparemment plus sélectif aux dires de beaucoup de personnes.
01.01.07 - 20:47 Profil

§Gacko # 19 ≡ Re: L
Groupe I
Groupe I
Gacko
978 posts depuis
le 30/11/2006
Citation :
ALCAPONE a écrit :
j'aurais aimé connaître l'ancien Cagnes aparemment plus sélectif aux dires de beaucoup de personnes.

Parcours plus sélectif (plus exactement normalement selectif !), meeting plus long (1 mois et demi), ambiance mille fois meilleure (45 jours de fête), partants plus nombreux, ah qu'il était formidable jusque dans les années 80-90 ce meeting... Mais au fait n'est ce pas l'ambiance et l'état d'esprit de la profession qui aurait changé à l'image de notre société ?


[ Edité par Gacko le 1/1/2007 21:21 ]
01.01.07 - 22:20 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous pouvez voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.08 Secondes -