Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE GALOP » Courses d'obstacles

     ≡  Grande Course de Haies de Cagnes 2007 (haies, L., Cagnes) 01.07


Nouveaux en premier  
 


§latona # 11 ≡ Re: [Cagnes] Grande course de Haies
Groupe II
Groupe II
latona
565 posts depuis
le 31/5/2006
Bravou a bien récupéré de sa victoire dernièrement et là encore il a répété, de belle manière, pourtant ce n'était pas gagné d'avance. Comme quoi, les meetings servent bien à ça.
07.01.07 - 18:31 Profil Visiter le site

§Mopania # 12 ≡ Re: [Cagnes] Grande course de Haies
Groupe II
Groupe II
Mopania
631 posts depuis
le 23/6/2006
De : Le Pecq ( 78 )
BRAVOU l'a fait à la manière des forts, de bout en bout !
MUSICA BELLA s'empare de la deuxième place devant CYBORGNE
07.01.07 - 19:14 Profil

§Mopania # 13 ≡ Re: [Cagnes] Grande course de Haies
Groupe II
Groupe II
Mopania
631 posts depuis
le 23/6/2006
De : Le Pecq ( 78 )
Oups je me suis trompée de sujet, je voulais le mettre dans le Prix de la Ville de Nice
07.01.07 - 19:16 Profil

Anonyme # 14 ≡ Re: [Cagnes] Grande course de Haies



Citation :
Capitole a écrit :
Je m'interesse pourtant pas trop à l'obstacle, préférant le trot, mais je dois dire que je suis impressionné par le talent de Philip Carberry, qui patiente dans les parcours, qui monte superbement ces partenaires et qui en tire le meilleur sans pour autant être forcément un agité de la cravache.

Même si BRAVOU, n'a pas au papier une première chance, je le placerai tout de même assez haut car il peut bien faire avec son pilote



J'aime beaucoup la monte de Philip Carberry, pour mois c'est un des meilleurs jockeys du moment, il a beaucoup de sang-froid, il est patient, il attend bien son cheval sur les sauts et il est capable de pousser un cheval au poteau sans coups de cravache ! J'avais beaucoup aimé sa dernière victoire avec Bravou, il a encore gagné avec lui aujourd'hui, c'est sur que F.M Cottin a un super pilote, en trois courses aujourd'hui il gagne 2 listed et est 2ème d'un groupe III, j'espère qu'il reviendra souvent en France cette année. :bravo:
07.01.07 - 19:27

§zigzag # 15 ≡ Re: [Cagnes] Grande course de Haies
Course A
Course A
zigzag
106 posts depuis
le 4/12/2006
Oui c'est sûr que Bravou a été très impressionant car de plus d'avoir gagné il ne faut pas oublier qu'il a couru qu'a trois jours d'intervale.
07.01.07 - 19:55 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous pouvez voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.07 Secondes -