Bravou a bien récupéré de sa victoire dernièrement et là encore il a répété, de belle manière, pourtant ce n'était pas gagné d'avance. Comme quoi, les meetings servent bien à ça.
Capitole a écrit : Je m'interesse pourtant pas trop à l'obstacle, préférant le trot, mais je dois dire que je suis impressionné par le talent de Philip Carberry, qui patiente dans les parcours, qui monte superbement ces partenaires et qui en tire le meilleur sans pour autant être forcément un agité de la cravache.
Même si BRAVOU, n'a pas au papier une première chance, je le placerai tout de même assez haut car il peut bien faire avec son pilote
J'aime beaucoup la monte de Philip Carberry, pour mois c'est un des meilleurs jockeys du moment, il a beaucoup de sang-froid, il est patient, il attend bien son cheval sur les sauts et il est capable de pousser un cheval au poteau sans coups de cravache ! J'avais beaucoup aimé sa dernière victoire avec Bravou, il a encore gagné avec lui aujourd'hui, c'est sur que F.M Cottin a un super pilote, en trois courses aujourd'hui il gagne 2 listed et est 2ème d'un groupe III, j'espère qu'il reviendra souvent en France cette année.
Vous ne pouvez pas créer un sujet. Vous ne pouvez pas éditer les sujets. Vous ne pouvez pas ajouter des sondages. Vous ne pouvez pas attacher des fichiers. Vous ne pouvez pas répondre aux sujets. Vous ne pouvez pas supprimer. Vous pouvez voter.
Rendez-vous sur C-F.fr
courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.