GOLDEN a écrit : Je suis bien déçue pour Master Minded et Benoît Gicquel, dont je comprends la déception d'autant qu'il semblait avoir encore beaucoup de gaz!
Deja Master Minded ne s'est pas fait de mal c'est le principal. J'ai été étonné par Lucky du Berlais qui s'est promené avec suprematie. Quant à Roulez Cool c'est qd meme un sacré cheval !!
je ne comprends pas ce cheval il saute tout a la perfection et sur un obstacle il part une heure avant et s'envoie en l'air, cela fait la 2 eme fois. Ce n'est pourtant pas la qualite qui lui manque
davelot a écrit : je ne comprends pas ce cheval il saute tout a la perfection et sur un obstacle il part une heure avant et s'envoie en l'air, cela fait la 2 eme fois. Ce n'est pourtant pas la qualite qui lui manque
tu parles de roulez cool? je n 'ai pas fais attention a ses sauts en détail ; ce que je pense de lui également c'est qu'il a une qualité de plat indéniable.
davelot a écrit : je ne comprends pas ce cheval il saute tout a la perfection et sur un obstacle il part une heure avant et s'envoie en l'air, cela fait la 2 eme fois. Ce n'est pourtant pas la qualite qui lui manque
tu parles de roulez cool? je n 'ai pas fais attention a ses sauts en détail ; ce que je pense de lui également c'est qu'il a une qualité de plat indéniable.
Vous ne pouvez pas créer un sujet. Vous ne pouvez pas éditer les sujets. Vous ne pouvez pas ajouter des sondages. Vous ne pouvez pas attacher des fichiers. Vous ne pouvez pas répondre aux sujets. Vous ne pouvez pas supprimer. Vous pouvez voter.
Rendez-vous sur C-F.fr
courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.