Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE GALOP » Courses d'obstacles

     ≡  Prix Ingré 2007 (steeple, gr. III, Auteuil) 06.05


Nouveaux en premier  
 


§Mopania # 11 ≡ Re: Prix Ingré 2007 (steeple, gr. III, Auteuil) 06.05
Groupe II
Groupe II
Mopania
631 posts depuis
le 23/6/2006
De : Le Pecq ( 78 )
WISBOROUGH a fait une véritable démonstration, galopant les oreilles pointées tout le long de la course !
C. Pieux ne lui avait rien demandé avant le premier obstacle, il est reparti très facilement.
HERCULE NOIR court très bien et finit fort. Il aurait pu accrocher WISBOROUGH s'il n'avait pas heurté ZARKALI qui finit 3ème.

Course entachée par la mort de NE A PRON :-(
06.05.07 - 17:32 Profil

§Fan2anthonycarre # 12 ≡ Re: Prix Ingré 2007 (steeple, gr. III, Auteuil) 06.05
Groupe I
Groupe I
Fan2anthonycarre
937 posts depuis
le 24/6/2004
De : Idron (64)
et oui l'entrainement palois encore a l'honneur et Pieux c'est un crack et wisborough a une super classe c un crack


06.05.07 - 17:54 Profil Visiter le site

§fletcherdebreon # 13 ≡ Re: Mort de Né à Pron
Groupe I
Groupe I
fletcherdebreon
4294 posts depuis
le 2/2/2004
Un grand bravo à christophe pieux qui fait gagner wisborough grace a sa tactique de course.
06.05.07 - 21:59 Profil

§zalka # 14 ≡ Re: Mort de Né à Pron
Groupe II
Groupe II
zalka
727 posts depuis
le 12/12/2006
De : Maisons-Laffitte
Pfff je suis dégoûtée il aurait gagné mon champion s'il n'avait pas été tamponné par Zarkali ... Et je dis cela tout à fait objectivement, c'était SA course ... Il était au top ... Quel courage pour finir, il méritait plus que n'importe quel cheval au monde de gagner ce groupe. :-x


" Si nous pouvions lire l’histoire secrète de nos ennemis, nous trouverions dans la vie de chaque homme un chagrin et une souffrance suffisants pour désarmer toute hostilité. " {Henry Wadsworth Longfellow}
06.05.07 - 22:26 Profil

§Drolededrame # 15 ≡ Re: Mort de Né à Pron
Groupe I
Groupe I
Drolededrame
2203 posts depuis
le 12/7/2006
Citation :
zalka a écrit :
Pfff je suis dégoûtée il aurait gagné mon champion s'il n'avait pas été tamponné par Zarkali ... Et je dis cela tout à fait objectivement, c'était SA course ... Il était au top ... Quel courage pour finir, il méritait plus que n'importe quel cheval au monde de gagner ce groupe. :-x



Meme si je ne peux qu'etre personnellement heureux de la victoire de Wisborough , un peu à la surprise generale je deplore la gene qu'a connu hercule noir...
Mais Wisborough divinement monté par christophe pieux a couru de premiere , je suis fier de ce beau cheval étonnant.
07.05.07 - 00:27 Profil

§Mopania # 16 ≡ Re: Mort de Né à Pron
Groupe II
Groupe II
Mopania
631 posts depuis
le 23/6/2006
De : Le Pecq ( 78 )
Je partage ton avis Zalka. Vu comment il a fini, il aurait pu gagner s'il n'y avait pas eu cette gene.
Mais ce n'est pas entièrement la faute de Zarkali, ils se sont heurtés malencontreusement tous les deux.
07.05.07 - 07:50 Profil

§mimich56 # 17 ≡ Re: Prix Ingré 2007 (steeple, gr. III, Auteuil) 06.05
Course C
Course C
mimich56
1 posts depuis
le 11/5/2007
Hommage a Né a Pron... Je ne suis pas un fin connaisseur en obstacle mais sur tous les hippodromes ou j'ai pu aller a chaque fois j'ai été choqué par les réactions des entourages des cheveaux accidentés. Une piquouse, le chèque de l'assurance et puis on en parle plus... Certains chevaux ne sont que des machines a gagner du pognon dans les mains de riches gens malhonnetes... Le financier surclasse l'affectif et ça sa me dépasse... Il n'y a pas assez de controle anti dopage ou en tout ca pas assez poussé, toujours un produit d'avance, certains se reconnaitront... Les risques pour eux... une simple amende. Pas étonnat que la pratique soit monnaie courante: toujours plus a gagner qu'a perdre!!!!!!!!CA ME REVOLTE!
Quoi qu'il en soit hommage a né a pron et à son jockey!
11.05.07 - 18:27 Profil

§zalka # 18 ≡ Re: Prix Ingré 2007 (steeple, gr. III, Auteuil) 06.05
Groupe II
Groupe II
zalka
727 posts depuis
le 12/12/2006
De : Maisons-Laffitte
Mopania,
Citation :
Mais ce n'est pas entièrement la faute de Zarkali, ils se sont heurtés malencontreusement tous les deux.


Si Ricou avait gardé sa ligne, il n'y aurait pas eu de gêne ! Regarde encore une fois la course, son cheval saute carrément en diagonale devant le mien. Encore heureux qu'Hercule soit revenu sans mal ... En tout cas il s'est vengé :-)


" Si nous pouvions lire l’histoire secrète de nos ennemis, nous trouverions dans la vie de chaque homme un chagrin et une souffrance suffisants pour désarmer toute hostilité. " {Henry Wadsworth Longfellow}
11.05.07 - 20:57 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous pouvez voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.09 Secondes -