S'il gagne, Mildon ne risque pas de donner un premier Groupe 1 a Davy, ce n'est pas lui qui le monte. Par ailleurs, pour ma part Mildon n'a aucune chance aujourd'hui. Je ne supporterai que Pirak D'Airy, meme si cela risque d'etre difficile pour lui aussi, mais une petite place serait tres satisfaisante
learsly a écrit : La petite Limarenta n'a pas eu de chance il a y a eu beaucoup de pluie sur Auteuil. C'est vraiment dommage je lui voyais une bonne chance.
Que s'est-t-il passé pour Limaranta????? Je n'arrive pas à visualiser la course, la page reste en "loading..."
Son jockey l'a arrété dans la ligne d'arrivée avant de sauter les derniers obstacles. Ce n'etait pas son terrain c'est vraiment dommage cette pluie je ne demande qu'à la revoir prochainement sur un terrain plus sec.... On sentait bien tout le parcours elle n'etait pas à l'aise sur les obstacles... Bref à revoir...
Johannesburg a écrit : S'il gagne, Mildon ne risque pas de donner un premier Groupe 1 a Davy, ce n'est pas lui qui le monte. Par ailleurs, pour ma part Mildon n'a aucune chance aujourd'hui. Je ne supporterai que Pirak D'Airy, meme si cela risque d'etre difficile pour lui aussi, mais une petite place serait tres satisfaisante
MILDON a bien tiré son épingle du jeu mais avec MARSAC .
Vous ne pouvez pas créer un sujet. Vous ne pouvez pas éditer les sujets. Vous ne pouvez pas ajouter des sondages. Vous ne pouvez pas attacher des fichiers. Vous ne pouvez pas répondre aux sujets. Vous ne pouvez pas supprimer. Vous pouvez voter.
Rendez-vous sur C-F.fr
courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.