moi je crois en la chance de Kotkijet, c'est le cheval à battre. il y a fort à penser que s'il ne "déconne" pas sur la rivière comme il y a quelques temps, il peut gagner à l'aise. et pour Turkish Junior, je fait confiance à Jean-Paul Gallorini pour l'avoir mis au point en terme de distance! allez Gallooooooooooooooooooooooooo!! on y crois!! . mais aussi misteeeeeeeeeeeeeeer:: Jerico Vallis, avec Laurent Métais, il est super au point. ainsi que, comme l'a dit Man-o-war, batman senora et kilefou d'airy, Jacques Ortet a du nous le préparer comme il faut.
d'abord bonjour (je suis nouvelle). pour le grand steeple, j'ai une petite préférence (comme tout le monde) pour kotkijet (s'i saut bien...) et kilefou d'airy.
Et mon chouchou : le vieil Urga (pour une place...). ce petit cheval est merveilleux et il saute comme un (bon) cheval de concours complet.
1082 posts depuis le 27/7/2003 De : Agincourt à côté de Nancy (54)
bienvenue thyl!
Merci à tout ceux grace à qui je vis chaque jour des moments inoubliables depuis avril 2004 ! ----- J'ai vu parfois dans le regard d'un cheval la beauté inhumaine d'un monde d'avant le passage des Hommes ... BARTABAS
ouai, ça l'avantagera, enfin, à mon avis même sans ça il gagnera quand même, j'ai de bonnes sources qui ont une confiance vraiment vraiment totale en dimanche... s'il déconne pas sur la rivière des tribunes.
Vous ne pouvez pas créer un sujet. Vous ne pouvez pas éditer les sujets. Vous ne pouvez pas ajouter des sondages. Vous ne pouvez pas attacher des fichiers. Vous ne pouvez pas répondre aux sujets. Vous ne pouvez pas supprimer. Vous pouvez voter.
Rendez-vous sur C-F.fr
courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.