Je ne doute pas de la grande confiance que Loic Manceau a en Fernand De Oliveira, la preuve c'est que la seule defaite de Sarako a eu lieu quand ce n'etait pas Fernand De Oliveira qui le montait. Seulement vu le papier du cheval, ca serait dommage de rater la plus belle course de l'année et c'est pour ca que Fernand De Oliveira aura de la pression sur ses épaules, car ce n'est jamais facile de monter un grandissime favori. La pression dont je parlais c'est celle-la et non celle que pourrait lui mettre l'entraineur.
Pour ma part je dirais que sarako a plutot intéret d'aller tres vite car le petit calouet monte sur ses courses de mieux en mieux et il a un coup de rein fénomenal pour finir alors qu'il s'accroche le sarako ça va chasser !!!
Bon bah la réponse c'est personne cette année meme si certains (Iclan de Molières, Kiwi du Manoir) n'étaient vraiment pas loin mais bon c'est un rock ce sarako, il repart sous toutes les attaques pour finir.
Effectivement Sarako était une nouvelle fois impressionnant et pourtant ce n'est pas les attaques qui ont manqué. Déjà David Cottin a imprimé un train assez soutenu avec Lancolme, puis Sarako a pris la tête avant de subir les attaques de Kiwi qui venait presque comme une gagnante sortie des champs et enfin celle de Iclan qui à la dernière haie laissait bcp d'espoir pour la gagne. Mais il est vrai que Sarako sait repartir sous les attaques : il gagne en grand champion.
Pour ma part je dirais que sarako a plutot intéret d'aller tres vite car le petit calouet monte sur ses courses de mieux en mieux et il a un coup de rein fénomenal pour finir alors qu'il s'accroche le sarako ça va chasser !!!
Sarako a donc eu beaucoup de chance, puisque le malheureux Calouet n'a pas souhaité garder son jockey au passage de route ! Il s'est quand même offert une belle galopade avec les chevaux de tête avant de s'arréter un peu plus loin et à mon avis peut être provoquer la dérobade d'un autre concurrent ! Sacré farceur petit Calouet !! J'espère qu'il est rentré sans bobos !
Vous ne pouvez pas créer un sujet. Vous ne pouvez pas éditer les sujets. Vous ne pouvez pas ajouter des sondages. Vous ne pouvez pas attacher des fichiers. Vous ne pouvez pas répondre aux sujets. Vous ne pouvez pas supprimer. Vous pouvez voter.
Rendez-vous sur C-F.fr
courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.