E n tous les cas MONA LISA est une miraculée car je l'ai vu faire un galop en liberté sur la 4 voies qui longe l'hippodrome de PARAY LE MONIAL après s'être débarassée de son cavalier en cross ....heureusement elle était dans le bon sens ...et elle allait plus vite que bien des voitures ...alors pourquoi pas une surprise demain !
génial ! mes 2 préférés dans les 5 premiers ! bravo a Starcom,a Gabin Blot qui est un tres bon jockey,et a mon pote et ancien collégue ,Michel Cusanno,un petit entraineur (par la taille de son effectif) ,très connaisseur,super sympa,et toujours aimable,meme quand la chance n'est pas avec lui. Théobaldo,5em,c'est bien aussi ,bravo a Pascal Corsi. ils le valent bien.
456 posts depuis le 29/9/2004 De : Basse Normandie
Lancome de Solzen s'est tué sur un trou a bord franc. Sacré cheval qui auraiit sans doute eu une autre carrieres sans ses problemes de jambes recurrents, il etait invaincu a Vichy me semble t il.
Super perf de la 5 ans de Sylvain EVENO qui de ce qu'on m'a dit était encore en tête à 20m du poteau ! Bravo à STARCOM qui doit connaître le parcours par coeur et qui est un super finisseur et à son entraineur Michel CUSANNO qui était un cavalier de cross avec de la moelle !( Je l'ai vu finir un steeple à Paray ( tour costaud !!) sans étrier et un bras quasi en écharpe avec PROPHETE DE GUYE si ma mémoire et bonne)
Vous ne pouvez pas créer un sujet. Vous ne pouvez pas éditer les sujets. Vous ne pouvez pas ajouter des sondages. Vous ne pouvez pas attacher des fichiers. Vous ne pouvez pas répondre aux sujets. Vous ne pouvez pas supprimer. Vous pouvez voter.
Rendez-vous sur C-F.fr
courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.