Sleeping jack et alarm call sont au top aux dernieres nouvelles mais il y a de la concurrence...
Je jouerai la pièce gagnant sur alarm call cepandant, ça me ferait plaisir notemment pour Davy Lesot mais Sleeping sur sa classe intrinsèque reste au dessus de tout le lot. reste a savoir si.......
257 posts depuis le 22/1/2007 De : Marcoussis (essonne)
Ce printemps sleeping n'a rien donner de bon. Dégouter? Baisse de forme? Jacque Ortet le disait dégouté des longues lignes droites d'auteuil. Mais y croyait encore, il ne savait pas trop, mais le disait super à l'entrainement. En l'alignant dans le PRIX RICHARD ET ROBERT HENNESSY (Listed) , le 06.09.2007, AUTEUIL, sleeping battue un bon lot(zarkali l'as de pembo...). Dans le grand steeple de Merano il tombe mais était trés bien en course. Moi je le vois gagner de loin ce grand steeple d'enghein, de part sa classe et de son moral en béton graçe à toute l'écurie de Jacque Ortet.
Bonne chance à tous les participants mais surtout à sleeping jack et alarme call!!
Etonnant que mr gallorini soit devenu aussi mauvais au point de courrir un cheval de grand steeple à réclamer. Avant c'est lui qui faisait ce genre de réclamations quelles explications faut-il trouver ?
Vous ne pouvez pas créer un sujet. Vous ne pouvez pas éditer les sujets. Vous ne pouvez pas ajouter des sondages. Vous ne pouvez pas attacher des fichiers. Vous ne pouvez pas répondre aux sujets. Vous ne pouvez pas supprimer. Vous pouvez voter.
Rendez-vous sur C-F.fr
courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.