Superbe course donnée par David Cottin sur Maurinnor...le cheval manque pr finir mais David n'a pas son pareil pour prendre 2 longueurs à tout le monde dans le tournant final...les 2 premiers étaient au-dessus. Dommage pour J.Plouganou malchanceux pr l'instant...2 chutes appellent 2 gagnants ?
Equidia a dit pas de bob pour la jument Néfartar... elle avait vraiment envi de faire un canter lol...2 km sur la route, j espère qu elle n a pas causé de dégat si quelqu un sait?
" Le cross-country du jour a donné lieu a de multiples rebondissements. Outre la courageuse victoire de Ramie Ball (Cricket Ball) et de Vincent Chenet (qui brise ainsi un écart de 128), on a déploré cinq chutes (dont un remonté), dont celle de Nefertar (Le Fastabibi), qui, échappée de l'hippodrome, sera retrouvée plusieurs kilomètres plus loin, heureusement sans blessure grave. Marc Lamazou-Laresse, resté à terre, se relèvera finalement avec une simple contusion à l'épaule gauche. Plus de peur que de mal donc..." Source PT. Pas un seul mot sur Rime de Lagarde, ceux qui ont vu la course ont pourtant l'air bien pessimiste
Le Prix Charles du Breil est loin d'avoir tenu ses promesses, mais on se doit de féliciter M.L Mortier pour la belle remise en forme de Misérable. Je ne peux m'empêcher de dire mon écœurement en voyant une nouvelle fois le pauvre Ecos de l'Orme... C'est vraiment lamentable d'assister à de telles choses, quand on voit que C.Pieux arrête sagement L'élu et qu'on voit Ecos de l'Orme cravaché et sommé de finir son parcours à je ne sais combien de kilomètres du 5è
C'est fini!!!! Ce meeting 2010-2011 aura été riche en émotions, en déceptions parfois, et de quelques révélations. A l'année prochaine pour le prochain meetinG!!!
Vous ne pouvez pas créer un sujet. Vous ne pouvez pas éditer les sujets. Vous ne pouvez pas ajouter des sondages. Vous ne pouvez pas attacher des fichiers. Vous ne pouvez pas répondre aux sujets. Vous ne pouvez pas supprimer. Vous pouvez voter.
Rendez-vous sur C-F.fr
courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.