Navigation |
|
|
|
Anonyme |
# 106 ≡ Re: Salon de Provence : une honte pour les courses |
|
kevfr50, Citation :Tzigane, c'est pas bien compliqué de revoir la course si ? J'ai juste retranscrit ce que se sont dit beaucoup de gens qui ont vu la course. Je l'ai dit, j'ai un peu cédé à l'emballement mais jassume mes propos sur le fond. Il est normal que l'on se soit posé des questions.
Quant à toi Marcel, si mes propos ici avaient choqué depuis le temps que je suis là, j'aurais eu des réprimandes des modérateurs, il savent très bien le faire lorsque nécessaire, ils l'ont prouvé par le passé. Hors je n'ai jamais rien eu de leur part. Et que je sache ce n'est pas toi qui fait la loi ici loin s'en faut, pas plus que moi dailleurs.
J'ajoute en plus que je n'ai jamais fait de pub pour mon blog ailleurs que dans ma signature, je ne suis d'ailleurs pas le seul à le faire loin s'en faut. Si j'ai dit plus haut que j'avais mis un post sur l'affaire en cours sur mon blog c'est que les circonstances le méritent. Ça s'arrête là.
Voilà, la vérité est rétablie, j'espère que cette histoire servira de leçon à ceux qui calomnient sur ce site. L'honneur des proches est rétablie, j'attends maintenant des excuses sur ce site sous peine de plainte en diffamation... |
|
21.09.12 - 12:37 |
|
|
|
Anonyme |
# 108 ≡ Re: Salon de Provence : une honte pour les courses |
|
Marcelcade, Citation : j'attends maintenant des excuses sur ce site sous peine de plainte en diffamation...
|
|
21.09.12 - 20:18 |
|
|
|
spirit84 |
# 109 ≡ Re: Salon de Provence : une honte pour les courses |
Course C
1 posts depuis le 5/10/2012
|
L'incident est clos mais je tenais à réagir tout de même. D'abord car ce jour là, moi j'étais sur place, que ce jour là, sur les images d'Equidia, à moins de lire dans les boules de cristal, il était impossible de juger. Les courses d'obstacles, comme les courses de trot et de plat, sont soumises à un code de déontologie. Pour juger cette discipline, encore faut-il la comprendre. Je suis d'accord avec beaucoup d'entre vous, le sieur Piazza, qui semble être un illustre imbécile, qui signe des papiers dans le Turf, sans grande saveur et sans grand intérêt, est certainement un arriviste. Je me suis laissé dire, qu'il était de la région! Ses amis, notamment celui qui a signé le point de vue, devrait être interné, ces gens là n'ont pas la moindre notion de ce qu'un amateur de courses de galop peut ressentir lorsqu'un cheval se fait mal, lorsqu'il faut l'abattre. Ce lundi, là, Piazza et sa bande auraient mieux fait de zapper mais quel courage de la part d'un soit disant journaliste, comme je l'ai lu ici, que de faire un article incendiaire, juste pour se faire plaisir et de ne pas le signer et de trouver un prête nom. Voilà les choses sont dites, M. Balanda n'est pas und e mes amis, il est en revanche passionné par son travail et si jamais, l'un d'entre vous a des images d'un cheval qui saute un obstacle sur trois pattes, qu'il n'hésite pas à les diffuser, ce serait une première. |
|
05.10.12 - 19:50 |
|
|
|
PermissionsVous ne pouvez pas créer un sujet. Vous ne pouvez pas éditer les sujets. Vous ne pouvez pas ajouter des sondages. Vous ne pouvez pas attacher des fichiers. Vous ne pouvez pas répondre aux sujets. Vous ne pouvez pas supprimer. Vous pouvez voter.
|
|
Rendez-vous sur C-F.fr
|
courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.
Rejoignez la communauté sur C-F.fr
Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr |
|
|
| |