Navigation |
|
|
|
Anonyme |
# 113 ≡ Re: [Auteuil] Prix Ingré 03/05/09 |
|
fletcherdebreon, Citation :Tazounet ne voit que ce qu'il a envie de voir. Il nous dit que l'an passé Princesse d'anjou n'avait pas fait mieux dans les préparatoires, c'est inexact. Elle avait remporté aisément le Troytown avant d'alle courir à enghien, ou elle avait conclu quatrième sur un hippodrome qui ne leui convient pas
desolé fletch mais il faut lire mes post jusqu'au bout, voila ce que j'ai noté page 14. sans rancune LOL si tu regarde sa preparation de l'an passé moonage, tu verra qu'elle sont presque identique, au detail pret qu'elle a gagné le troytows l'an passé,mais apres rien; cette année encore elle ce presentera en "outsider" donc comme je le disais moins de pression a subir, la tactique peut ce revelé payante, car pour ces 2 victoires dans le GS, elle n'est jamais parti favorite.
[ Edité par tazounet41 04.05.2009 - 19:26 ] |
|
04.05.09 - 18:05 |
|
|
|
Anonyme |
# 115 ≡ Re: [Auteuil] Prix Ingré 03/05/09 |
|
tazounet41, Citation :sa preparation de l'an passé moonage, tu verra qu'elle sont presque identique,
Dès sa rentrée, j'ai dit que sa préparation ressemblait fort à celle de l'année dernière, ce qui s'est en fait avéré inexact de par les engagements qui ont suivi cette course de rentrée. Maintenant, après deux classiques, les perfs ne sont pas les mêmes, et l'allure de la jument non plus. Perso, je ne la sens pas cette année, et j'ai beau admirer cette jument, je serai déçue qu'elle gagne.
[ Edité par moonage 04.05.2009 - 21:42 ] |
|
04.05.09 - 20:36 |
|
|
|
Anonyme |
# 116 ≡ Re: [Auteuil] Prix Ingré 03/05/09 |
|
GraySteel, Citation :Persister a croire que Polar Rochelais est capable de lutter et battre des Mid Dancer, Oculi ou Princesse d'Anjou au top releve de la démence.
Après le Ingré, ouai, je persiste à croire que cette année, il peut tout à fait être devant Princesse et Oculi. Surtout lui d'ailleurs. |
|
04.05.09 - 20:49 |
|
|
|
PermissionsVous ne pouvez pas créer un sujet. Vous ne pouvez pas éditer les sujets. Vous ne pouvez pas ajouter des sondages. Vous ne pouvez pas attacher des fichiers. Vous ne pouvez pas répondre aux sujets. Vous ne pouvez pas supprimer. Vous pouvez voter.
|
|
Rendez-vous sur C-F.fr
|
courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.
Rejoignez la communauté sur C-F.fr
Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr |
|
|
| |