Navigation |
|
|
|
johnatt |
# 111 ≡ Re: PRIX LA HAYE JOUSSELIN 2013 (St., Gr.I., Auteuil) 3-11 : |
Groupe I
7098 posts depuis le 26/12/2009
|
Moi je suis pas d'accord avec l'avis générale qui dit que Shannon Rock n'est pas lutteur. Un cheval qui n'est pas lutteur, quand il est au botte à botte, soit il lâche prise et prends des longueurs dans la vue, soit il n'arrive même il n'est même pas au botte à botte. Or Shannon Rock, ça fait presque 2 ans qu'il est là au plus haut niveau, il a lutté avec Mid dans le GS 2012, avec Bel la Vie dans le GS 2013 et entre les deux dans La Haye 2012, sans ses fautes et celle des tribunes qui lui a coutée pas mal de forces, il aurait pas prit autant de longueurs par Net Lovely et Lagunak qui au passage sont aussi meilleur que lui en classe pur selon moi. De plus après 2 Grands Steeple et 2 Haye Jousselin, il est toujours là lui, il est très dur. |
|
03.11.13 - 23:35 |
|
|
|
Anonyme |
# 113 ≡ Re: PRIX LA HAYE JOUSSELIN 2013 (St., Gr.I., Auteuil) 3-11 : |
|
RoyalQuito, Citation :Shannon Rock est tombé sur plus fois que lui
? |
|
04.11.13 - 08:44 |
|
|
|
PermissionsVous ne pouvez pas créer un sujet. Vous ne pouvez pas éditer les sujets. Vous ne pouvez pas ajouter des sondages. Vous ne pouvez pas attacher des fichiers. Vous ne pouvez pas répondre aux sujets. Vous ne pouvez pas supprimer. Vous pouvez voter.
|
|
Rendez-vous sur C-F.fr
|
courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.
Rejoignez la communauté sur C-F.fr
Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr |
|
|
| |