Navigation |
|
|
|
Anonyme |
# 121 ≡ Re: [Auteuil] Prix Ingré 03/05/09 |
|
Bon : 1- ceux qui n'ont toujours pas capté le talent de Polar, c'est pas grave, j'arrête d'en parler, parce que franchement, faut avoir des oeillères pour ne pas le voir. Je ne vais pas refaire dans le détail toutes ses arrivées. De toutes façons, à chacune de ses courses, vous trouverez quelque chose à dire "ceux qui sont devant ne sont pas bons, blablabla". Quand Don mirande gagne, ouah, super, et quand il foire sa course "ah bah on le savait qu'il avait pas le niveau" donc hop, la ligne n'est plus bonne. Tant pis si Polar a presque fait jeu égal avec lui en manquant de tomber dès la 1ere haie. Continuez à vous extasier sur Jean d'Angely si ça vous chante. 2- En ce qui concerne Princesse, je le répète, j'adore cette jument. Je dis que je serai déçue si elle gagnait parce qu'elle n'a rien montré cette année et que je pense que d'autres le méritent plus qu'elle cette année. C'est tout. Venir faire le tour plusieurs fois et gagner le grand steeple, ça ne me plait pas. Mais vous avez le droit d'aimer ! |
|
05.05.09 - 20:36 |
|
|
|
Anonyme |
# 123 ≡ Re: [Auteuil] Prix Ingré 03/05/09 |
|
jeandangely, Citation :il ne courra pas.
J'en suis désolée pour toi, surtout si c'est pour raison de santé. |
|
05.05.09 - 20:41 |
|
|
|
Anonyme |
# 127 ≡ Re: [Auteuil] Prix Ingré 03/05/09 |
|
laurette, Citation :Moonage, ton ton m'exaspère... Tu as le droit d'avoir tes opinions... Je suis pour les belles histoires et si princesse devait gagner ce GS pour la troisième fois, je serais ravie. Maintenant tous ces chevaux sont de vrais cracks, ils méritent notre respect et on a pas le droit d'être déçu d'un cheval qui s'imposerai.
Non mais je rêve !!!! C'est incroyable de lire des trucs pareils ! je manque de respect aux chevaux moi ??? Bon allez, stop. Là, ça me gave. Si mon ton t'exaspères, abstiens toi de me lire, tu ne t'en porteras que mieux et moi aussi. |
|
05.05.09 - 21:37 |
|
|
|
Anonyme |
# 129 ≡ Re: [Auteuil] Prix Ingré 03/05/09 |
|
En parlant des partants de F.M Cottin, est-ce que quelqu'un sait si Musica Bella pourrait être engagée dans le GS ? Je suis toujours par le coeur pour Princesse d'Anjou, elle a encore fait un joli bout après la dernière haie même s'il elle ne termine que 6ème. A mon avis elle sera prête le jour J et n'aura pas la pression. Mais je ne la vois pas gagner. Je me méfie particulièrement d'Objectif Spécial et Remember Rose . Le gagnant du prix Ingré gagne rarement le GS, alors je pense que Mid Dancer sera derrière l'un de ces deux-là, voire les deux ! Vivement qu'on ait la liste complète des partants. Et j'espère que tout le monde ira se peser après la course en faisant bien le poids attribué, j'ai perdu le quinté à cause de D. Gallagher l'année dernière !
[ Edité par Kimbi 06.05.2009 - 10:33 ] |
|
06.05.09 - 09:30 |
|
|
|
PermissionsVous ne pouvez pas créer un sujet. Vous ne pouvez pas éditer les sujets. Vous ne pouvez pas ajouter des sondages. Vous ne pouvez pas attacher des fichiers. Vous ne pouvez pas répondre aux sujets. Vous ne pouvez pas supprimer. Vous pouvez voter.
|
|
Rendez-vous sur C-F.fr
|
courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.
Rejoignez la communauté sur C-F.fr
Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr |
|
|
| |