Tout d'abord félicitation au vainqueur Mid DanceurIl n'y a rien a redire, il n'a pas volé sa victoire.
Je suis trés déçu pour Rubi Ball même s'il n'a pas à rougir de sa 2em place Bien sur il a l'avenir devant lui
Par contre je suis très étonné du déroulement de la course Son jockey David Cottin était très en colère à la rentrée au vestiaire
D'après lui il n'aurait pas du être vaincu et après le mea-culpa de son entraineur qui endosse la responsabilité de l'échec du à des ordres qui ne se sont pas révélés adapté
Je pensai qu'a ce niveau de course, avec la fine fleur des jockeys connaissant parfaitement leur monture la notion d'ordre était limité et l'intuition du jockey était prépondérante
Rappelez vous Christophe Soumillon avec Mandali qui a transgressé les ordres pour l'exploi que l'on connait
Pourquoi puisqu'il pensait qu'en durcissant la course dès la ligne d'en face, ne l'a-t-il pas fait La peur de ne pas monter aux ordres (bien sur en cas d'échec c'eut été facile de lui reprocher)
Bien sur on ne saura jamais s'il aurai battu Mid Danceur mais il doit avoir une sensation amère de n'avoir pas tout fait pour gagner
Allez, l'année prochaine c'est l'année Rubi Ball et David Cottin (ils le mérite tous les 2)
Un grand absent de cette journée à Auteuil...David Berra, un de nos meilleurs jockey. Il était annoncé blessé à Nantes le 15 mai Quelqu'un a des nouvelles?
Perso je pense que MID a toutes ses chances... En plus on l'annonce en forme, donc je vois pas pourquoi il gagnerait pasla course !
Mais vous vous aider de sites de pronostics pour faire vos pronos ? Avant j'allais sur ce site :Pronostic Quinté, mais ils se sont arrêtés, vous auriez des bons sites de prono à me faire passer?
Vous ne pouvez pas créer un sujet. Vous ne pouvez pas éditer les sujets. Vous ne pouvez pas ajouter des sondages. Vous ne pouvez pas attacher des fichiers. Vous ne pouvez pas répondre aux sujets. Vous ne pouvez pas supprimer. Vous pouvez voter.
Rendez-vous sur C-F.fr
courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.