# 21 ≡ Re: [Auteuil] Grand Prix d'Automne - Groupe I
Groupe I
3195 posts depuis le 12/9/2007 De : Normandie
Bravo à Zaiyad qui enlève de nouveau cette belle course. Félicitations aussi à son entourage qui a su ammené au top ce cheval lunatique pour le jour J.
# 23 ≡ Re: [Auteuil] Grand Prix d'Automne - Groupe I
Groupe I
2666 posts depuis le 26/1/2006
Joli victoire de Zaiyad, c'est vraiment un cheval des grands rendez-vous.
Il réalise un joli coup de trois si l'on considère son dernier GP d'Automne et sa Grande Course de Haies victorieuse.
Il y a quelques années Le Sauvignon avait réalisé l'enchainement Grande Course de Haies-GP d'Automne-Grande Course de Haies, je ne sais pas si le hat-trick de Zaiyad a déjà été réalisé...
# 24 ≡ Re: [Auteuil] Grand Prix d'Automne - Groupe I
Groupe II
631 posts depuis le 23/6/2006 De : Le Pecq ( 78 )
Zaiyad impressionant de facilité !
Soulignons quand meme le grosse performance de Monoalco. On a vraiment l'impression qu'il s'éclate ce cheval sur un parcours. Il a toujours les oreilles en avant et a retrouvé son ancienne tactique : la course en tete. Franchement moi je dis bravo à Philippe Peltier pour l'avoir emmené jusqu'à ce niveau !
# 27 ≡ Re: [Auteuil] Grand Prix d'Automne - Groupe I
Groupe I
1134 posts depuis le 5/4/2007
Franchement, Zayad est au dessus mais Monoalco et Philippe Peltier mériteraient bien d'en gagner une belle un jour. A quaund le premier groupe pour l'écurie Peltier ?
# 28 ≡ Re: [Auteuil] Grand Prix d'Automne - Groupe I
Groupe I
1981 posts depuis le 1/11/2007
En effet cavalier seul de Zayad le seul à l'inquieter a été Monoalco qui réalise une belle performence et qui c'est retouvé à courir en haies un peu par hasard comme l'a dit son entraineur P. Peltier
Vous ne pouvez pas créer un sujet. Vous ne pouvez pas éditer les sujets. Vous ne pouvez pas ajouter des sondages. Vous ne pouvez pas attacher des fichiers. Vous ne pouvez pas répondre aux sujets. Vous ne pouvez pas supprimer. Vous pouvez voter.
Rendez-vous sur C-F.fr
courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.