# 21 ≡ Re: [Auteuil] Prix Georges Courtois - Groupe II
Groupe I
4294 posts depuis le 2/2/2004
Les deux qui ont essaye de suivre Or Noir de Somoza, Don Mirande et Moka de L'Isle en ont été pour leurs frais et ont connu une fin de course difficile contrairement à Padisha Soy, longuement attentiste et qui a fini tres vite.
# 22 ≡ Re: [Auteuil] Prix Georges Courtois - Groupe II
Listed-Race
165 posts depuis le 20/2/2007
Lorsque DON MIRANDE sera plus endurci, il gagnera de nombreux rang au poteau... A mon avis, il a courru comme un crack: dernier avant le juge de paix, sur ses sauts il a rejoint Or Noir et Moka, et entrée de ligne droite on pouvait bien penser qu'il allait se l'adjuger ce prix GEORGES COURTOIS... Il deploie une foulée de crack, il saute comme un crack, Gardez le bien dans vos jumelles l'an prochain...
# 24 ≡ Re: [Auteuil] Prix Georges Courtois - Groupe II
Groupe II
558 posts depuis le 13/3/2007
OUI bravo au cheval meme si ça me saoule un peu que se soit toujours les meme qui gagne moi j'aime bien voir des chevaux creer la surprise ou battre le favori j'admet qu'un champion reste un champion mais j'ai moins d'attrai de regarder une courses avec un or noir que de regarder une course handicap ou c'est plus ouvert
Vous ne pouvez pas créer un sujet. Vous ne pouvez pas éditer les sujets. Vous ne pouvez pas ajouter des sondages. Vous ne pouvez pas attacher des fichiers. Vous ne pouvez pas répondre aux sujets. Vous ne pouvez pas supprimer. Vous pouvez voter.
Rendez-vous sur C-F.fr
courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.