Dommage la course a perdu tout son interet avec la double chute de Leader du Cochet et de Jorat d'Or au premier obstacle, obstacle assez traitre avec une reception en contrebas. Du coup Okaido n'avait plus d'opposants et s'impose sans forcer son talent.
Dommage la course a perdu tout son interet avec la double chute de Leader du Cochet et de Jorat d'Or au premier obstacle, obstacle assez traitre avec une reception en contrebas. Du coup Okaido n'avait plus d'opposants et s'impose sans forcer son talent.
Je pense plutôt que c'était au 2eme obstacle mais cela ne change rien à l'affaire
577 posts depuis le 29/5/2007 De : basse normandie
Leader du cochet est partit grand et il a piqué du nez a la reception ; le terrain etant humide il c'est mal receptionné et a fait chuté son jockey Lenie Suzineau. Quant à Jorat d'or on voit mal ce qu'il s'est passé mais le resultat est le même, son jockey lui est passé par dessus : Okaido n'avait qu'a finir le parcours pour s'imposer ce qu'il a fait avec brio. La chute n'enleve rien a sa victoire même si tout le monde aurait voulu assisté au duel mais c'est les courses et en obstacle il faut tout sauter et passer le poteau.
Lenie n'a rien Leader non plus (sauf de legeres coupures) attendons les infos de la part de GOLDEN pour moi le cheval a saute trop fort et l'arriere a emporte le reste. Cordialement
Je vous rassure Leader du Cochet va très bien....des égratignures sur la tête. Je crois qu'il était en rage de ne pas avoir couru! Ce soir il est à mes côtés pour un repos bien mérité et vous donne rendez-vous l'année prochaine.
" Il est rare que les défenses aient d'autres causes que la faiblesse du cheval ou l'ignorance du cavalier " BAUCHER
"La technique peut vous amener à un certain niveau; mais au-delà, il faut l'adhésion du cheval" Nuno OLIVIERA
Vous ne pouvez pas créer un sujet. Vous ne pouvez pas éditer les sujets. Vous ne pouvez pas ajouter des sondages. Vous ne pouvez pas attacher des fichiers. Vous ne pouvez pas répondre aux sujets. Vous ne pouvez pas supprimer. Vous pouvez voter.
Rendez-vous sur C-F.fr
courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.