Moi je dis bravo à Loic ! bien parti pour faire comme l'année precedente ! Ah l'ecole de JD (Jean Dasque) dejà 2 ggnants 2 3eme 1 second et autre ! et Sarako,, n'est pas sorti encor ???? aller Loic , continu comme cà et tu vas "repeter"
j'ai lu ton résumé interessant de la course , tu évoques beaucoup de chutes : tout le monde s'est il relevé? notemmement NIVALING?, j'ai pas du tout suivi les courses aujourdhui. merci .
ce qui m'impressione chez kendo du montceau c'est sa capacité à avaler les obstacles c'est incroyable là ou les autre font 2 a 3 fouéles lui n'en fait qu'une sur la banquette avant le brook c'est flagrant rien qu'en sautant cet obstacle il leur prend deux longueurs . Tiendra t il la distance des 6200M là est la question . Il est en tout cas le digne héritier d'imposant .
Royal a priori tout le monde est bien rentré d'apres equidia, pour Nivaling c'est sur et certain. Craon je te rejoins completement sur les sauts de Kendo notamment sur la terre, un régal.
577 posts depuis le 29/5/2007 De : basse normandie
Quelqu'un en sait-il plu sur le forfait de Miss rochelaise qui avai une chance réguliere avant le coup ? Bapteme raté pour Anthony avec Kivala de kerser j'espere que ce n'est pas trop grave
1853 posts depuis le 12/10/2005 De : nonant le pin
Bonsoir , je voulais simplement signaler; j'ai regarde la course avec un pincement ; j'aurai aime que kaceen soit juste un petit peu plus pres pour faire honneur a son eleveur Mr FEUILLET venant juste de nous quitter KACEEN me rappelle des souvenirs, DUBOIS TRAPENARD
Vous ne pouvez pas créer un sujet. Vous ne pouvez pas éditer les sujets. Vous ne pouvez pas ajouter des sondages. Vous ne pouvez pas attacher des fichiers. Vous ne pouvez pas répondre aux sujets. Vous ne pouvez pas supprimer. Vous pouvez voter.
Rendez-vous sur C-F.fr
courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.