une chute a seiches egalement pour lui .Il est peut etre très sympathique mais que veux tu il va aux courses comme il va a la pêche! forcément sans sérieux on va pas loin. Dommage
Matheo il n'est même pas question de sérieux quant à ce monsieur Grégoire, ces chevaux sont cadavériques, pas dressés, je ne sais pas comment on ose présenter das un tel état, et ce n'est pas un fait nouveau
Alors qu'il soit symathique, je n'en sait rien et je m'en contrefiche, je déplore simplement son manque de respect pour le public en osant amener des chevaux ainsi aux courses, manque de respect pour ses jockeys qui montent des chevaux qui ne tiennent pas debout, et manque de respect encore pour ses chevaux
ca m'enerve que des personnes fassent ce metier n'importe comment : ils ne suffit pas d'avoir un cheval, le sortir de temps en temps, pour gagner des courses, ce serait trop facile...
Vous ne pouvez pas créer un sujet. Vous ne pouvez pas éditer les sujets. Vous ne pouvez pas ajouter des sondages. Vous ne pouvez pas attacher des fichiers. Vous ne pouvez pas répondre aux sujets. Vous ne pouvez pas supprimer. Vous pouvez voter.
Rendez-vous sur C-F.fr
courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.