Navigation |
|
|
|
kobadhilaire |
# 21 ≡ Re: PRIX FERDINAND DUFAURE 2008 (steeple, gr. I, Auteuil) 25.05.2008 |
Groupe I
4257 posts depuis le 30/12/2007 De : la rochelle
|
les premieres cotes
1 SAMAGAS S.DEHEZ FOUIN (S) 20,0 2 ELIXIR DU BERLAIS E.CHAZELLE ROB .COLLET 34,0 3 OCULI A D.GALLAGHER COTTIN (S) 16,0 4 SYNAPTIQUE A B.GICQUEL MACAIRE (S) 2,8 5 CHERCHEUR D'OR A J.RICOU MACAIRE (S) 5,7 6 QUITTO BLEU C.GOMBEAU PH.PELTIER 4,9 7 TELL NO ONE G.TAUPIN G.CHEREL 8,1 8 WILL TONIC D.LESOT ORTET (S) 20,0 9 QUEEN DES PLACES C.PIEUX F.NICOLLE 10,0 10 QUENTA DES BORDES PA.CARBERRY COTTIN (S) 52,0
mon blog http://sthilaire.kazeo.com |
|
25.05.08 - 10:21 |
|
|
|
Anonyme |
# 29 ≡ Re: PRIX FERDINAND DUFAURE 2008 (steeple, gr. I, Auteuil) 25.05.2008 |
|
[[b]Jockeypedro, Citation :Il faut dire que ces chevaux la, sont trés dur a entrainer et sont souvent caractérielle!! Je pense que si on en voit pas beaucoup sur les champs de courses aujourd'hui c'est principalement pour sa.
[/b]
Je pense que ces chevaux ne sont pas plus difficilles à entrainer que d'autres en revanche il faut de "vrais" cavaliers d'entrainement qui savent "composer" avec ces chevaux. J'ai toujours entendu ce genre de réflexion depuis quarante ans malheureusement peu de cavaliers font les efforts pour préparer ces chevaux. Il est certain que ces efforts peuvent "émousser" ces cavaliers mais quand un cheval avec un complémént d'anglo est au point quel régal.... |
|
28.05.08 - 08:16 |
|
|
|
PermissionsVous ne pouvez pas créer un sujet. Vous ne pouvez pas éditer les sujets. Vous ne pouvez pas ajouter des sondages. Vous ne pouvez pas attacher des fichiers. Vous ne pouvez pas répondre aux sujets. Vous ne pouvez pas supprimer. Vous pouvez voter.
|
|
Rendez-vous sur C-F.fr
|
courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.
Rejoignez la communauté sur C-F.fr
Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr |
|
|
| |