Ahhh si Ovni n'était pas la, je donnais le trio en trois...Non je suis tres content de sa place mais vu le peu d'écart à l'arrivée, il y a peut-etre lieu d'avoir des regrets. En tout cas, Ovni Parc Leur court de premiere dans cette catégorie et c'est bien la le principal.
1290 posts depuis le 5/11/2007 De : manche-basse normandie
Il est vrai que si en entrant dans la ligne droite S Gouyette va un peu près droit et ne traverse pas la piste 2 ou 3 fois en diagonale , peut etre aurait il plus inquiéter les 2 premiers! Mais bon, tels sont les courses Orila, monté aux petits oignons, meme en ayant tirée deux tours. C'est une sacrée perf de repartir sur le plat
Faites du cheval un compagnon et non un esclave, vous verrez quel ami extraordinaire il est
Je suis très contente pour OVNI PARC LEUR, un GRAND bravo à Emile Mahé son entraîneur qui a plus de 70 ans est toujours sur les hippodromes avec des chevaux en belle état et souvent à l'arrivée.
Vous ne pouvez pas créer un sujet. Vous ne pouvez pas éditer les sujets. Vous ne pouvez pas ajouter des sondages. Vous ne pouvez pas attacher des fichiers. Vous ne pouvez pas répondre aux sujets. Vous ne pouvez pas supprimer. Vous pouvez voter.
Rendez-vous sur C-F.fr
courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.