# 24 ≡ Re: Auteuil 4/9/2008 Photos de la 2e Course
Groupe I
1853 posts depuis le 12/10/2005 De : nonant le pin
merci obstacle pour tes jolies photos tres beau travail. Je t'ai pris quelques photos de la 4eme course de bonita du berlais, si tu te trouves a auteuil tu peux toujours prendre des photos d'ervan chazelle et en mettre sur son post. Merci
# 25 ≡ Re: Auteuil 4/9/2008 Photos de la 2e Course
Groupe I
1981 posts depuis le 1/11/2007
boum, Citation :
merci obstacle pour tes jolies photos tres beau travail. Je t'ai pris quelques photos de la 4eme course de bonita du berlais, si tu te trouves a auteuil tu peux toujours prendre des photos d'ervan chazelle et en mettre sur son post. Merci
Merci par contre je ne vais pas très souvent à Auteuil mais quand l'occasion se présentera je ne manquerais pas de prendre en photos Ervan Chazelle
# 26 ≡ Re: Auteuil 4/9/2008 Photos de la 2e Course
Listed-Race
267 posts depuis le 10/7/2007
Coucou, revoila les Limousins: 2 victoires pour la casaque de MR J Detre , Régisseur et Hillflower, celle-ci ayant été élevée tout près de Limoges par MR Cubertafon. Bravo à tous.
# 27 ≡ Re: Auteuil 4/9/2008 Photos de la 2e Course
Groupe I
960 posts depuis le 14/11/2006 De : France
Obstacle t'es un DIEU, vraiment tres tres belle tes photos, j'espere pouvoir me rendre un jour avec toi sur un hippodrome Parisien. Au fait hier , il faisait pas tres beau (crachin) en campagne et je me disais que j'aurais mieux fait d'aller avec toi.
# 28 ≡ Re: Auteuil 4/9/2008 Photos de la 2e Course
Groupe I
1981 posts depuis le 1/11/2007
calimero, Citation :
Obstacle t'es un DIEU, vraiment tres tres belle tes photos, j'espere pouvoir me rendre un jour avec toi sur un hippodrome Parisien. Au fait hier , il faisait pas tres beau (crachin) en campagne et je me disais que j'aurais mieux fait d'aller avec toi.
Merci mais un dieu est peut être un peu fort moi aussi ce serait sympa d'aller sur un hippodrome ensemble mais comme je le disais plus haut je ne vais pas souvent sur les hippodromes notre autre passion commune prenant le dessus en ce qui me concerne au fait pas une goutte d'eau hier à Auteuil
Vous ne pouvez pas créer un sujet. Vous ne pouvez pas éditer les sujets. Vous ne pouvez pas ajouter des sondages. Vous ne pouvez pas attacher des fichiers. Vous ne pouvez pas répondre aux sujets. Vous ne pouvez pas supprimer. Vous pouvez voter.
Rendez-vous sur C-F.fr
courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.