DOLLAR JACK peut réaliser une belle performance car c'est un très bon cheval. Il ne passe pas le Rail Ditch à Auteuil ce qui est dommage car sans cela il aurait un autre palmarès car dans le Grand Steeple Chase de Paris, il était encore très bien en course quand il a chuté à cet obstacle très dur.
CERILLY revient après une longue absence mais le sérieux de l'entraineur incite à la méfiance.
Enfin attention aux Cottin de service car dans cette course, ils sont toujours très dangereux.
moskito d'isigny s'annonce difficile a battre,car il vient de devancer millenium royal et mine lointaine dans des conditions de poids pas avantageux.Cette fois il les retrouve avec un avantage au poids. Je me mefie aussi de l'entrainement métais avec oh calin
C'est parce qu'il a un joli pti nom Obstacle et mitou que vs aimez Oh Calin?
Si je l'aime autant c'est parce que je l'ai eu pendant 4 mois à ma liste chez Chaillé, et je peux vous dire qu'il porte très bien son nom. D'ailleur c'est moi sur la photo avec Jacques
1290 posts depuis le 5/11/2007 De : manche-basse normandie
Oui c'est bete pour moskitos mais la il n'y a pas de veritable excuses. Peut etre la distance était elle un peu longue. A noter la très belle course de Cerilly, hein joker
Faites du cheval un compagnon et non un esclave, vous verrez quel ami extraordinaire il est
Moskitos d'Isigny décoit en se contentant de la quatrième place après avoir longtemps animé l'épreuve. Millenium Royal s'impose du minimum, en résistant au bon rush final de Portal'Stoy.
Cerilly court bien à onze ans en finissant troisième alors que pour Dollar Jack, qu'on soit à Auteuil ou non, le résultat est toujours le meme.
Vous ne pouvez pas créer un sujet. Vous ne pouvez pas éditer les sujets. Vous ne pouvez pas ajouter des sondages. Vous ne pouvez pas attacher des fichiers. Vous ne pouvez pas répondre aux sujets. Vous ne pouvez pas supprimer. Vous pouvez voter.
Rendez-vous sur C-F.fr
courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.