Je dis ça, je sais rien du tout à propos de ce qui se passe en ce moment au sein de l'écurie Macquaire...
Mais Synaptique est loin d'être un mauvais cheval, il a même des chances d'être devant Westonne à l'arrivée. Il s'est fait manger tout cru dans la dernière ligne droite par Westonne dans l'Orcada, mais c'était une course de rentrée, il devrait courrir mieux a priori.
1290 posts depuis le 5/11/2007 De : manche-basse normandie
David Cottin ne repond qu'a la demande de Guillauime Macaire. Comme il le fait quand il monde pour F M Cottin et bien d'autres? Certes il y a d'autres jockeys mais si Macaire ne fait pas monter Benoit Gicquel (jockey très adroit) c'est qu'il y a une raison !!! Un moins bien peut etre en ce moment
Faites du cheval un compagnon et non un esclave, vous verrez quel ami extraordinaire il est
Je suis allée chercher une jument chez un homme de confiance de Mr Macaire qui débourre en particulier les "Detré" et il m'a dit que Sypnaptique que j'ai eu l'honneur de voir et de caresser au boxe etait loin de son meilleur niveau n'etant pas encore arriver a sa "top" mentalité. C'est un petit bijou qui ne demande qu'a murir et qui sera encore mieux l'année prochaine !
Sinon pour ma part j'aime beaucoup Westonne, Queen des Places tout en pensant à Santa Bamba.
Et pour choisir un male, je soutiendrais Quoquo de Chalons !
On les connais quasiment tous et on sait tous très bien que meme si Oculi a dominé sa génération, nous avons une tres bonne génération de 4 ans.
Je n'aurais qu'une chose a dire : Que le meilleur gagne !
Queen des places était bien l année dernière mais n ayant pas couru depuis j ai peur que pour cette rentrée (surtout Prix Gillois) quelle soit a court........ qui va la monter?car c était Pieux les dernières sorties.
Et pour choisir un male, je soutiendrais Quoquo de Chalons
j'ai eu Xavier Papot ce matin au téléphone, l'entourage n'y croit pas trop, mais comme les allocations sont encore très alléchantes 17500€ pour une 5ème place, ce serait toujours ça de pris
Vous ne pouvez pas créer un sujet. Vous ne pouvez pas éditer les sujets. Vous ne pouvez pas ajouter des sondages. Vous ne pouvez pas attacher des fichiers. Vous ne pouvez pas répondre aux sujets. Vous ne pouvez pas supprimer. Vous pouvez voter.
Rendez-vous sur C-F.fr
courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.