Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE GALOP » Courses d'obstacles

     ≡  Chutes a Enghien le 26/11/08


Nouveaux en premier  
 


§Goupil # 21 ≡ Re: Chuttes a Enghein le 26/11/08
Course A
Course A
Goupil
131 posts depuis
le 29/3/2008
Je ne sais pas si l'entraineur était au courant de l'irrégularité du cheval puisqu'il n'était pas présent sur l'hippodrome mais une chose est sure c'est qu'il l'était. Après qui décide et qui fait quoi ? Ma jument aurait été dans son état elle ne prenait pas le départ, après les intérêts et les sentiments ne sont pas les mêmes suivant les personnes.
28.11.08 - 23:56 Profil

§latona # 22 ≡ Re: Chuttes a Enghein le 26/11/08
Groupe II
Groupe II
latona
565 posts depuis
le 31/5/2006
Je ne mets pas ta parole en doute mais pourquoi le véto de l'hippodrome ne l'a pas déceller ? C'est bien dommage en tout cas d'en arriver là.
28.11.08 - 23:58 Profil Visiter le site

§Smelly # 23 ≡ Re: Chuttes a Enghein le 26/11/08
Course A
Course A
Smelly
145 posts depuis
le 15/10/2008
Goupil,
Citation :
Ma jument aurait été dans son état elle ne prenait pas le départ, après les intérêts et les sentiments ne sont pas les mêmes suivant les personnes.


Tout a fait d'accord, si tous les proprietaires pouvaient avoir cette reflextion
29.11.08 - 00:02 Profil

§mimile # 24 ≡ Re: Chuttes a Enghein le 26/11/08
Groupe III
Groupe III
mimile
430 posts depuis
le 23/9/2008
je connais Pentacle et ce que je sais que a froid c est un cheval raide c est pour cela que le matin il ne fait pas de trotting mais un galop de chasse.
Il a peut- être une siatique ce qui arrive souvent chez macaire ( piste provonde enrenements courts, travail intense).
30.11.08 - 16:18 Profil

§buggy # 25 ≡ Re: Chuttes a Enghein le 26/11/08
Course A
Course A
buggy
137 posts depuis
le 9/4/2005
mimile,
Citation :
Il a peut- être une siatique ce qui arrive souvent chez macaire ( piste provonde enrenements courts, travail intense).


Tiens!! Un connaisseur dans ce forum ? Je suis évidemment de votre avis...
01.12.08 - 16:07 Profil

§mitou # 26 ≡ Re: Chuttes a Enghein le 26/11/08
Course A
Course A
mitou
84 posts depuis
le 11/9/2008
Lénie s'est fait opérer d'une fracture avec déplacement du cubitus, il a une belle plaque avec 6 vis. Il a également une luxation du coude, il devrait normalement etre remit sur pied pour février et reprendre la saison normalement. Pour l'instant il s'entraine aux fourneaux mais avec une seule mains c'est pas facile...
03.12.08 - 20:25 Profil

§paddy # 27 ≡ Re: Chuttes a Enghein le 26/11/08
Listed-Race
Listed-Race
paddy
180 posts depuis
le 17/6/2008
je suis aussi assez d accord, concernnat la raideur du cheval; Lenie est suffisament experimenté pour remarquer qu un cheval boite et s arreter ou ne pas partir en plus il connait j imagien assez bien le cheval....
03.12.08 - 20:41 Profil

§Goupil # 28 ≡ Re: Chuttes a Enghein le 26/11/08
Course A
Course A
Goupil
131 posts depuis
le 29/3/2008
Prenez moi pour un con si vous le souhaitez mais il n'est pas normal qu'un cheval marchant comme celui là marchait le 26 novembre avant sa course puisse prendre le départ, et ce quelque soit la raison de son irrégularité. Maintenant, je le répete j'ai fait constater par un entraineur qui était du même avis que moi. Je suis passionné par les courses d'obstacles et par l'élevage, il y a suffisamment de risques comme celà pour ne pas faire courir un cheval qui ne passerait pas une visite véto, mais arrêtez de faire du fanatisme et ouvrez les yeux dans la filière il n'y a pas que des saints et les sentiments passent souvent après les intérêts. Maintenant comme je l'ai déjà dit l'entraineur n'a peut être pas été avisé puisqu'il n'était pas sur place. Et puis un cheval qui ne doit faire que du pas ou du galop c'est un signe d'infirmité passagère ou permanente et sa place n'est pas sur un hippodrome.
03.12.08 - 22:47 Profil

§festin # 29 ≡ Re: Chuttes a Enghein le 26/11/08
Groupe III
Groupe III
festin
474 posts depuis
le 4/3/2007
si vous l avez fait remarquer et qu on laisse un cheval partir, ou va t on mais je pense que pour certains on ne dit rien et pour d autres ce n est pas pareil. moi je suis effaree de voir au trot le nombre de chvx boiteux prenant le depart. l autre jour l un d entre eux a gagne et le commentateur de dire que le cheval etait un petit peu gene pourtant le tombe de la tete a chaque foulee de trot ne faisait aucun doute!
03.12.08 - 23:40 Profil

§mimile # 30 ≡ Re: Chuttes a Enghein le 26/11/08
Groupe III
Groupe III
mimile
430 posts depuis
le 23/9/2008
Alors ne vous énervez pas le cheval va trés bien en ce moment, je le repéte c est un cheval "Raide" a froid.
A l écurie dés qu un cheval est boiteux c est visite véto echographie et tout le tralala. Ce n est pas dans le but de courir un cheval boiteux et de risqué une grosse bléssure.
Ce cheval a une façon de se déplacer au "pas" sans doute assez particuliére mais c est la sienne. Dans les courses il ya beaucoup de chevaux comme ça.
J ai connu Mid dancer a l entrainement le matin il n avait pas un pet d action..

Enfin j ai parlé a Léni pour lui demandé pour pentacle l autre jour et il ma répondu: qu il marche comme ça mais comme d habitude, au trot il n est pas boiteu il a gagné de 20 longeurs comme ça aucune géne pour sauter changer de jambes normal.

Ah oui aussi pour votre infos a l écurie macaire, dés qu un cheval est raide au trotting, ou qu il s est fait infiltré ou autre, pour éviter qu il force sur sa raideur, on fait un galop de chasse de dressage ce qui les assouplis beaucoup et les détends.
Mais je vous comprend aussi, nous on le connais par coeur se cheval.
04.12.08 - 10:36 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous pouvez voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.09 Secondes -