Je m'excuse pour mon pronostic erronné au sujet des chevaux limousiins (une arrétée, l'autre tombé), c'était un mauvais jour, mais ils n'ont pas dit leur dernier mot. A l'année prochaine!!!
Les deux chutes de Quersaba et Synaptique ont été très impressionantes, finalement les deux chevaux s'en sont sorti sans problème d'après ce que j'ai compris, c'est l'essentiel.
Je suis déçu par la contre performance de Queen des Places, parceque je la voyais vraiment s'imposer aujourd'hui.
Quolibet est pour moi la bonne note de la course. Je l'attendais pas à ce niveau là. Tell no One est résté fidèle à lui même, régulier dans l'excellence.
Tout le monde parle de quenta des bordes quolibet queen des places et je trouve ca normale mais ce qu'a fait tell no one est vraiment tres beau je suis sur que sur 100 personne moin de 30 l'aurait donner gagnant .Je pense que l'on retrouve un cheval de tres grande qualité comme la dit ch.PIEUX
Vous ne pouvez pas créer un sujet. Vous ne pouvez pas éditer les sujets. Vous ne pouvez pas ajouter des sondages. Vous ne pouvez pas attacher des fichiers. Vous ne pouvez pas répondre aux sujets. Vous ne pouvez pas supprimer. Vous pouvez voter.
Rendez-vous sur C-F.fr
courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.