tous a fais d'accord avec obstacle! moi aussi j'ai glissé faillais juste leur tenir le coup et non pas faire la pause avec les raines en guirlande , quand tu te lève a 3h30 du matin pour rien il y a de quoi être dégouté ,il aurai du faire courir ce qui voulais et les autre faisais non partant ca aurai été plus simple ,j'ai même entendu dire que les course serai reconduit a auteuil le 5 décembre du grand n'importe quoi
ayant monté le cross ca glissé la jinvente rien mais après la course j'ai demandé pourquoi l'herbe était couché? on ma repondu qu'ils avaient mis des baches pour eviter le vergla!! de l'herbe humide et couché rien de plus glissant!! courir aurai été de la folie pour la securité des jockeys et des chevaux
les courses sont assez dangereuses comme ca , si le terrain est glissant ca sert a rien d'insister . si les courses d'obstacle aller un peu moins vite aussi ca serait mieux pour tout le monde .
les courses ont été annulé c'est un fait mais de toutes façons ce genre de decision fera toujours polemique,un jockeys ce serait gravement blessé,ou 4 ou 5 chevaux euthanasié,on aurait crié a l'incapacité des commissaires de fontainebleau,et inversement il ce trouve aujourdhui que les courses est etait annulé donc on remet la capacité des commissaires a jugée l'etat du terrain en doute. A partir de quel moment selon certaines personnes les courses s'avere dangereuse,lorsque qu'un jockey ce tue?sinon c'est bon on peut courir.
faut pas remettre en cause les comissaires ils ont fait leur travail c'est vrai qu'il aurait peut etre fallu annulé tout d'un coup mais bon l'erreur est humaine!!
les courses ont été annulé c'est un fait mais de toutes façons ce genre de decision fera toujours polemique,un jockeys ce serait gravement blessé,ou 4 ou 5 chevaux euthanasié,on aurait crié a l'incapacité des commissaires de fontainebleau,et inversement il ce trouve aujourdhui que les courses est etait annulé donc on remet la capacité des commissaires a jugée l'etat du terrain en doute.
what it is the question ? pas de courses ? pas de soucis ! que des mecontents !
Vous ne pouvez pas créer un sujet. Vous ne pouvez pas éditer les sujets. Vous ne pouvez pas ajouter des sondages. Vous ne pouvez pas attacher des fichiers. Vous ne pouvez pas répondre aux sujets. Vous ne pouvez pas supprimer. Vous pouvez voter.
Rendez-vous sur C-F.fr
courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.