Désolé de plomber la soirée , mais je me suis renseigné et frenchtine a du ètre abattu !! vraiment dommage pour ce cheval aux qualités certaines et qui ne nous avait pas montré tout son talent !!
Même si la nouvelle est mauvaise, merci à Wiwi d'avoir rectifié l'info concernant Frenchtine. J'espère qu'Anthony Lecordier va bien et que Keosman s'en est bien tiré.
HELLO pour ceux ou celles qui s'inquietais de savoir ce qu'etait devenu KEOSMAN, sachez qu'il va admirablement bien ! Je suis cavaliere professionelle et je recupere les chevaux réformés des courses, j'ai donc avec moi le petit et adorable KEOSMAN, il n'a aucune blessure, ce porte a merveille, si voulez le voir en photo n'hesitez pas a me contacter a l'edresse suivante ; jumpstar@hotmail.fr a bientot
Vous ne pouvez pas créer un sujet. Vous ne pouvez pas éditer les sujets. Vous ne pouvez pas ajouter des sondages. Vous ne pouvez pas attacher des fichiers. Vous ne pouvez pas répondre aux sujets. Vous ne pouvez pas supprimer. Vous pouvez voter.
Rendez-vous sur C-F.fr
courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.