Dans le prix Beugnot Il ne faut pas oublier la chute de Garundi aussi à la dernière haie (ou l'avant dernière je ne sais plus). 6 chutes dans le quinté aujourd'hui.
A mon avis, le meilleur l'a emporté. Quolibet est un très, très bon cheval. Il n'a même pas 5 ans, est AQPS, et à ce titre ne demande qu'à progresser. Attention à lui pour les grandes tournois sur le steeple.
Et Polar, il ne peut pas progresser sur cette course ?
Et dans la 6ème le prix Oiseleur on peut rajouter les chutes de Valparaiso Gaugain et Radix. 11 chutes en deux courses.. ça fait beaucoup !
Oui, désolée, y'en a eu tellement que j'en ai oublié... Vraiment une vilaine course de 4ans . Carton rouge pour celui qui a débuté en décembre et qui courait là sa 8 ème course depuis.
Prix Bougie : Il y a enquête, mais pour l'instant, Clarvic l'emporte devant Quace, nagha et Dolelouis. Après visionnage de la course, chère Slipin, j'ai enfin pu repérer ton biquet Petit pied. Il était très beau au rond et semblait pas mal. Il a couru en 10-11ème position jusqu'en face où il a commencer à reculer dans le peloton . Au bout de la ligne d'en face, il était clairement en retrait. Son jockey l'a arrêté à l'avant dernière haie.
Carton rouge pour celui qui a débuté en décembre et qui courait là sa 8 ème course depuis.
Si tu parles de Radix, ce n'était pas sa 8ème mais sa 11ème course depuis ses débuts début décembre. En même temps c'est un Caget, donc de là à dire que c'est surprenant...
Vous ne pouvez pas créer un sujet. Vous ne pouvez pas éditer les sujets. Vous ne pouvez pas ajouter des sondages. Vous ne pouvez pas attacher des fichiers. Vous ne pouvez pas répondre aux sujets. Vous ne pouvez pas supprimer. Vous pouvez voter.
Rendez-vous sur C-F.fr
courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.