Navigation |
|
|
|
Anonyme |
# 22 ≡ Re: Prix Leon Rambaud |
|
Bravo à Monsieur Rolland qui récolte les fruits de son travail,demandé lui le mode d emploi pour changer un cheval allant en cheval d'attente... Or noir est le meilleur cheval hurdler de l'écurie Mulryan(Zaiyad étant convalescente) mais il est assurémént meilleur en steeple,vu sa perf il va surement rejoindre ses camarades. |
|
25.04.09 - 16:38 |
|
|
|
Anonyme |
# 23 ≡ Re: Prix Leon Rambaud |
|
Tyrannosaure, Citation :Juntico decevant, ses fautes n'excusent rien
Il en a fait une qui était réellement fatale. Ceci dit, je ne croyais pas en lui aujourd'hui. Jeremy, Citation :Tell No One accuse ses courses je pense !
Tout a fait d'accord. Il a eu de rudes combats, et à 5 ans, ça se paie. |
|
25.04.09 - 19:13 |
|
|
|
Anonyme |
# 25 ≡ Re: Prix Leon Rambaud |
|
Tyrannosaure, Citation :Je vois bien Questarabad prendre sa revanche,
Tyrannosaure, Citation :Or noir de Somoza doit confirmer... je le vois pas regagner mais plutôt prendre une 3eme place.
Bravo ! c'était très bien vu !!! Mais dommage, je pensais comme toi pour Tell no one...
[ Edité par moonage 25.04.2009 - 21:18 ] |
|
25.04.09 - 20:16 |
|
|
|
Anonyme |
# 26 ≡ Re: Prix Leon Rambaud |
|
on peut pas vraiment dire qu'il ne répete pas il fait un meilleur dernier kilo et bat les mêmes que la derniére fois sauf questarabad qui avait fauté. Là il est battu par 2 jeunots dont un qui est ma seconde surprise. comaro , en effet est vraiment super, je le penser pas capable de lutter encore avec les bons. questarabad lui confirme tout le bien que tous le monde pense de lui.Mais bon il a pas tous gagné forcement d'avance. Outre comaro attention aux vieux et nottament Grande haya qui court pas mal en tous cas mieux que la derniére fois. Le papy n'a pas l'intention de laisser les jeuns comme ça sans les titiller. Il faudra compter avec lui. en tous cas les deux premiers sont des 5 ans, Don lino doit pas trop s'inquiéter s'il veut bien revenir evidement (comaro a toujours était battu par don lino) |
|
25.04.09 - 20:27 |
|
|
|
Anonyme |
# 27 ≡ Re: Prix Leon Rambaud |
|
ornoirdesomoza, Citation :Le papy
Heuuu un papy de 7 ans, ça fait un très jeune papy... Et pour ce qui est de compter avec lui, on ne peut pas savoir, étant donné qu'il va peut-être aller sur le steeple...
Pour moi, il a couru sa valeur, mais, à sa décharge, il courait là sa fameuse 2ème course après longue absence. Bref, pour la grande course, les jeux sont loin d'être faits. |
|
25.04.09 - 20:47 |
|
|
|
Anonyme |
# 28 ≡ Re: Prix Leon Rambaud |
|
moonage, Citation :un papy de 7 ans, ça fait un très jeune papy...
euuuh je parlais de Grande haya...je suis pas comme certains sur ce forum qui ne jure que par leurs préféres (nouba du saptel pour pas la citer...) et je reste objectif et contient des lacunes de mes chouchous. Or noir est battu par meilleur il peut progresser et il fait parti des favoris j'ai pas besoin de le citer . grande Haya par contre est un peu oublier et bon je le dis faut pas l'oublier! Mais aprés tous d'accord avec toi sur le reste
[ Edité par ornoirdesomoza 25.04.2009 - 22:30 ] |
|
25.04.09 - 20:56 |
|
|
|
PermissionsVous ne pouvez pas créer un sujet. Vous ne pouvez pas éditer les sujets. Vous ne pouvez pas ajouter des sondages. Vous ne pouvez pas attacher des fichiers. Vous ne pouvez pas répondre aux sujets. Vous ne pouvez pas supprimer. Vous pouvez voter.
|
|
Rendez-vous sur C-F.fr
|
courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.
Rejoignez la communauté sur C-F.fr
Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr |
|
|
| |