# 21 ≡ Re: [Auteuil] Grande courses de Haies de Printemps - Groupe III
Groupe I
4294 posts depuis le 2/2/2004
Original se rachète pleinement de sa derniere contre-perofrmance anglaise ou il avait été arrété apres moins d'un kilomètre de course. Auparavant il avait quand meme gagné au niveau group sur les fences anglais. Il le fait très courageusement devant Rescato de l'Oust qui confirme sa dernière victoire et Gouidal Bihan, qui répète toutes ses courses . Porto Rico décoit quelque peu, meme s'il se montre courageux jusqu'au bout, échouant de peu pour le podium. Peut-etre a-til été contrarié par Merger qui a longtemps mené avant de céder complètement. A distance, Quaspia complète le quarté.
03.05.09 - 14:55
Anonyme
# 22 ≡ Re: [Auteuil] Grande courses de Haies de Printemps - Groupe III
Madameillusion, Citation :
Gouidal Bihan comme a chaque fois qu'il court
Toujours aussi courageux, vraiment, je l'aime bien le bonhomme...
# 23 ≡ Re: [Auteuil] Grande courses de Haies de Printemps - Groupe III
Groupe I
1900 posts depuis le 12/7/2003
Bon comportement de GOUIDAL BIHAN et de PORTO RICO (distance trop longue ? Il plafonne pour finir...), mais ORIGINAL crée la surprise... à 56/1 (entourage pas vraiment confiant ???...)
A ce propos Bernard GLASS, faisant l'impasse sur la candidature du gagnant avait écriit sur le blog de JF Pré : " ORIGINAL : ce le serait s'il faisait l'arrivée !"
Après quoi, mauvais perdant, il met perfidement en cause l'intégrité des professionnels et des commissaires... Pôôvre Nanard, il ferait mieux d'aller se coucher et de changer de métier
# 26 ≡ Re: [Auteuil] Grande courses de Haies de Printemps - Groupe III
Course B
33 posts depuis le 27/4/2009
Je suis aller voir original quand il etait en Angleterre pour cheltenham , et a l'ecurie il est vraiment tres impressionant!!! Le lad , un ami francais m'a dit qu'il avait ete arrete rapidement a cause de saignements....cette performance n'a donc rien d'etonnant!!
Vous ne pouvez pas créer un sujet. Vous ne pouvez pas éditer les sujets. Vous ne pouvez pas ajouter des sondages. Vous ne pouvez pas attacher des fichiers. Vous ne pouvez pas répondre aux sujets. Vous ne pouvez pas supprimer. Vous pouvez voter.
Rendez-vous sur C-F.fr
courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.