Si l'explication fournie par Guillaume Macaire dans Paris Turf du jour concernant S Juteau est la bonne cela craint tout de meme !!!!
Tout à fait d'accord avec toi. Je crois qu'on peut se passer de ce genre de commentaires dans la presse. Cela m'étonne un peu de Guillaume Macaire d'ailleurs.
Non pour moi ce n'est pas le commentaire de G Macaire qui me choque mais la raison pour laquelle S Juteau n'a pas monte
Tu sais, nous avons le son de cloche de Guillaume Macaire mais pas celui de Stéphane Juteau. Je fais toujours attention lorsque je n'ai qu'un son de cloche. Alors pour moi .. je n'en dirai pas plus sur ce sujet et puis .. La Musica a gagné, c'est le principal.
" ... Un autre Corézien, mais de la Brunie celui-là, a dû, dans le grand cross, laisser La Musica lui jouer un air de sa composition orchestré par Gaêtan Olivier, en remplacement de son pilote habituel. Ce dernier s'était, semble-t-il, égaré en faisant le tour du cross à pied quelques heures auparavant : on m'a rapporté qu'à cause de la grosse chaleur annoncée, il avait pris de quoi boire au cas où.. Et cela lui fut fatal. Il s'est assoupi derrière le bull-finch.
Pas choqué non plus par la transparence du commentaire de Macaire.
D'accord mais est-ce que si, Corezien de la Brunie avait terminé premier de ce cross, ses paroles auraient été les mêmes ? Je n'en suis pas sûre. Le monde des courses est un monde de taiseux lorsque cela l'arrange. Mais seulement lorsque cela l'arrange....!
Vous ne pouvez pas créer un sujet. Vous ne pouvez pas éditer les sujets. Vous ne pouvez pas ajouter des sondages. Vous ne pouvez pas attacher des fichiers. Vous ne pouvez pas répondre aux sujets. Vous ne pouvez pas supprimer. Vous pouvez voter.
Rendez-vous sur C-F.fr
courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.