Navigation |
|
|
|
Anonyme |
# 21 ≡ Auteuil - Prix Claude le lorrain (H, Listed, 3900m) 31-10-2009 |
|
Je pense pas que ce soit le leader.
Déjà, faut pas oublier que c'est "juste" une listed, c'est pas parce qu'on voit des grands noms de chevaux au départ qu'il faut oublier ça.
Ensuite, Jean d'Angely comme l'a dit quelqu'un ce n'est pas son objectif et ça se comprends (course de rentrée, simple listed...).
Puis comme vous l'avez dit y a déjà Cyrlight.
Northern va courir pour son propre compte, ça me parait évident. |
|
29.10.09 - 14:59 |
|
|
|
Anonyme |
# 28 ≡ Re: Auteuil - Prix Claude le lorrain (H, Listed, 3900m) 31-10-2009 |
|
Ah bah le Jeannot, il a enfin gagné !!!!! Allez, une pour lui ! Bon, à part ça, quelle course bizarroïde , j'ai eu peur pour Cyrlight, hyper contrarié par sa place de dernier, pas de train, une course qui accélère dans le dernier tournant. Pff, je ne sais pas quoi en conclure. Bof, je ne veux pas dévaluer la victoire de Jeannot, elle était attendue par son équipe depuis suffisamment longtemps et ils ont bossé pour, mais honnêtement, j'ai pas aimé cette course, du tout !!
[ Edité par moonage 31.10.2009 - 14:51 ] |
|
31.10.09 - 14:42 |
|
|
|
PermissionsVous ne pouvez pas créer un sujet. Vous ne pouvez pas éditer les sujets. Vous ne pouvez pas ajouter des sondages. Vous ne pouvez pas attacher des fichiers. Vous ne pouvez pas répondre aux sujets. Vous ne pouvez pas supprimer. Vous pouvez voter.
|
|
Rendez-vous sur C-F.fr
|
courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.
Rejoignez la communauté sur C-F.fr
Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr |
|
|
| |