Je pense que Worldbest se ressentait encore de sa course d'il ya 2 semaines!!! bravo a royal penny et tell no one rassure et revient a un tres bon niveau
Worldbest a trouvé le terrain beaucoup trop lourd et pénible à son goût. Il va maintenant se reposer jusqu'en janvier. Quand à Latin Mood, son jockey ne lui a jamais trouvé d'action.
personnellement je ne trouve pas que le train imposé par GAELIC OCEAN est été très sélectif, par contre le terrain très pénible oui ! d'un autre côtè c'est Auteuil fin novembre, fallait pas s'attendre à du macadam non plus ! Bravo à l'équipe de B. BARBIER et à M. et Mme GALLOT
tell no one rassure et revient a un tres bon niveau
Il n'a jamais quitté ce niveau...il est 3ème du Héros XII il y a peu de temps et je pense que la dernière fois, en haies, et bien...ce n'était pas un objectif
Vous ne pouvez pas créer un sujet. Vous ne pouvez pas éditer les sujets. Vous ne pouvez pas ajouter des sondages. Vous ne pouvez pas attacher des fichiers. Vous ne pouvez pas répondre aux sujets. Vous ne pouvez pas supprimer. Vous pouvez voter.
Rendez-vous sur C-F.fr
courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.