Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe

Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE GALOP » Courses d'obstacles

≡  La plus belle course de 2009

Nouveaux en premier  

§archybald # 21 ≡ Re: La plus belle course de 2009
Groupe II
Groupe II
archybald
581 posts depuis
le 28/5/2007
Sans aucun doute pour moi, les 2 cross à Craon (dont le Télopé) remportés par Pause Café ma chouchoute.....
D'ailleurs Grand, pourras-tu nous dire si elle prépare le grand cross de Pau et la date de sa rentrée ? Merci...
07.12.09 - 12:58 Profil

§Roydepique # 22 ≡ Re: La plus belle course de 2009
Course A
Course A
Roydepique
73 posts depuis
le 27/7/2008
Victoire de Juxtador au lion d'angers le 24 juillet.
Très belle course avec un Juxtador au sommet de son art et une Pause Café qui montrait qu'elle avait passé un cap et qu'il faudra compter avec elle dans les prochaines années.
Sans doute un passage de témoin entre le regretté juxtador qui tombera mortellement course gagnée 15 jours après et Pause café qui remportera 2 beaux cross a craon.
08.12.09 - 15:12 Profil

§archybald # 23 ≡ Re: La plus belle course de 2009
Groupe II
Groupe II
archybald
581 posts depuis
le 28/5/2007
Roydepique, Victoire de Juxtador au lion d'angers le 24 juillet.
Très belle course avec un Juxtador au sommet de son art et une Pause Café qui montrait qu'elle avait passé un cap et qu'il faudra compter avec elle dans les prochaines années.
Sans doute un passage de témoin entre le regretté juxtador qui tombera mortellement course gagnée 15 jours après et Pause café qui remportera 2 beaux cross a craon.

Malheureusement Roydepique, le destin en a voulu ainsi et Pause Café rejoins ton chouchou là haut.....Je reste certain qu'elle valait un grand cross de Pau ou de Craon.
17.01.11 - 22:22 Profil

§donmanu # 24 ≡ Re: La plus belle course de 2009
Course B
Course B
donmanu
66 posts depuis
le 19/8/2010
pour moi ça a été le grand cross de craon avec fassilado, qui se voit empocher sa 3e victoire de 2009, dont 2 grand cross et la couronne de championne de France de cross country.. en plus yavait la manière et quelle manière! record de l'épreuve avec derrière de vrais grands adversaires comme another jewel, chriseti ou lifesize...
la championnat de cross tombe d'aillerus dans l'oubli, pas un article dans le turf, pas de site internet dédié...dommage pour une si belle discipline
18.01.11 - 08:01 Profil

§YES # 25 ≡ Re: La plus belle course de 2009
Groupe I
Groupe I
YES
864 posts depuis
le 11/10/2009
De : Paris
Comment vous dire, je vous rappelle messieurs, dames, que nous sommes aujourd'hui le 22 janvier 2011 !!!

Alors 2009, c'était il y 2 ans !

Donmanu, désolé d'en offusquer certains mais si Fassilado n'est pas très médiatique, elle n'y ait pour rien.

Par contre, dans son entourage, il me semble qu'il y a des personnes qui ne se sont pas fait que des amis dans la profession en pratiquant des méthodes commerciales pas très professionnelles, ceux qui connaissent un peu l'histoire de Kap Dream et notamment, l'époque de son débourrage ou du pré-entrainement précédent sa carrière pourront témoigner.

Bonne année à Fassilado que j'adore, elle !
22.01.11 - 10:05 Profil

§donmanu # 26 ≡ Re: La plus belle course de 2009
Course B
Course B
donmanu
66 posts depuis
le 19/8/2010
fassilado c'était en 2010 effectivement je radote...quant à Kap dream, connais pas!! dsl!
22.01.11 - 18:21 Profil

§YES # 27 ≡ Re: La plus belle course de 2009
Groupe I
Groupe I
YES
864 posts depuis
le 11/10/2009
De : Paris
POur Kap Dream, vous pouvez en parler à M. Margogne, il sera vous répondre :-(
24.01.11 - 14:47 Profil

§calouet # 28 ≡ Re: La plus belle course de 2009
Course B
Course B
calouet
43 posts depuis
le 28/6/2007
pour moi ce sera grand steeple des 4ans a craon 2010 avec swar moriniere ,vraiment un chic cheval tout petit mes au grand coeur
24.01.11 - 22:51 Profil

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions