Navigation |
|
|
|
Anonyme |
# 25 ≡ Re: Pau : Ortet à jouer ou à éviter |
|
Mcheval, Citation :le meilleur termine 7ème et les 3 autres sont arrêtés.
Mcheval, Citation :Pourquoi courir si les chevaux sont pas en forme ou n'ont pas récupéré ?
Dis donc, si tu commences à relever tous les chevaux qui sont tombés ou ont été arrêtés depuis le début du meeting, tu vas avoir beaucoup beaucoup d'entraineurs à critiquer !!!! En tous cas, moi, dans tes messages, je vois qu'il est beaucoup question de chiffres, fait certainement inhérent au parieur que tu es. Par contre, il n'est pas tellement question des chevaux. Dernier point, le meeting de M.Ortet n'est certes pas des meilleurs, mais je note aussi que tu oublies soigneusement de parler des très belles victoires de l'écurie. Hum. Es-tu bien certain de faire preuve d'objectivité...? |
|
06.02.10 - 12:26 |
|
|
|
PermissionsVous ne pouvez pas créer un sujet. Vous ne pouvez pas éditer les sujets. Vous ne pouvez pas ajouter des sondages. Vous ne pouvez pas attacher des fichiers. Vous ne pouvez pas répondre aux sujets. Vous ne pouvez pas supprimer. Vous pouvez voter.
|
|
Rendez-vous sur C-F.fr
|
courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.
Rejoignez la communauté sur C-F.fr
Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr |
|
|
| |