Navigation |
|
|
|
Anonyme |
# 23 ≡ Re: 123e Grand Prix de Pau - Biraben Foie Gras André Labarrère |
|
Tynsoe, Citation : Au moins il n'a pas souffert
Quand un cheval meurt et que je lis ce genre de truc, je dois dire que ça m'agace. En plus, c'est certainement faux. Un cheval qui perd son action pour s'écrouler après un parcours a certainement souffert. Bref, cela ne le ramènera pas de dire ça, mais il faut penser à l'entourage du cheval qui peut tomber sur des phrases comme celles là. Je doute que ça les console. |
|
24.01.10 - 19:18 |
|
|
|
Anonyme |
# 30 ≡ Re: 123e Grand Prix de Pau - Biraben Foie Gras André Labarrère |
|
Mcheval, Citation :Est-ce que Quick Fire est en train de devenir un très bon cheval ou bien Rubi Ball n'était-il pas au vraiment au top ?
Rubi ball affronté une distance superieur a 5000 metres pour la premieres fois, il a pris une partie de la course a son compte, fait une grosse faute a la douve, et arrive tout de meme a mettre un fabuleux coup de rein pour arraché une tres belle victoire, si apres ça on me dit que le cheval n'etait pas au top, alors j'ai hate de voir le jour ou il y sera. Quick fire est deja un bon cheval ( 18 courses couru, 13 fois a l'arrivée) il a beneficié d'un excellent parcours en jouant au jeu des relais avec rubi ball, il ce sont donné du moral mutuellement je pense et ça a beaucoup aidé quick fire a finir. |
|
25.01.10 - 09:29 |
|
|
|
PermissionsVous ne pouvez pas créer un sujet. Vous ne pouvez pas éditer les sujets. Vous ne pouvez pas ajouter des sondages. Vous ne pouvez pas attacher des fichiers. Vous ne pouvez pas répondre aux sujets. Vous ne pouvez pas supprimer. Vous pouvez voter.
|
|
Rendez-vous sur C-F.fr
|
courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.
Rejoignez la communauté sur C-F.fr
Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr |
|
|
| |