Navigation |
|
|
|
Anonyme |
# 26 ≡ Re: Auteuil - Prix Juigné 2010 (Haies, Gr.III, 3600m) 07/03 |
|
Il faut du lourd pour Avenue Marceau non ? Franchement, si Questarabad est à court de condition (en plus, la distance n'est pas sa tasse de thé), y'en a pas mal qui peuvent en tirer profit. J'ose Atamane, même si ça fait longtemps qu'on ne l'a pas vu, c'est une très bonne valeur; j'ai quand même peur qu'il ne manque d'une course. Mandali et Sleeping blue sont à ne pas négliger. J'aime bien Vitray aussi, et pourquoi pas Licato. Je tente Atamane, Mandali et Licato, les cotes sont belles. |
|
07.03.10 - 13:58 |
|
|
|
Anonyme |
# 28 ≡ Re: Auteuil - Prix Juigné 2010 (Haies, Gr.III, 3600m) 07/03 |
|
bravo champion |
|
07.03.10 - 15:50 |
|
|
|
Anonyme |
# 30 ≡ Re: Auteuil - Prix Juigné 2010 (Haies, Gr.III, 3600m) 07/03 |
|
Impressionnant ce questarabad. Je suis pas trop fan de l'obstacle,mais meme si l'objectif de questarabad se situe dans quelques mois,il assume son role de favori,de champion,par rapport au soit disant champion de trot qui font mumuse et qui n'assume pas leur role
plus 1 |
|
07.03.10 - 15:54 |
|
|
|
PermissionsVous ne pouvez pas créer un sujet. Vous ne pouvez pas éditer les sujets. Vous ne pouvez pas ajouter des sondages. Vous ne pouvez pas attacher des fichiers. Vous ne pouvez pas répondre aux sujets. Vous ne pouvez pas supprimer. Vous pouvez voter.
|
|
Rendez-vous sur C-F.fr
|
courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.
Rejoignez la communauté sur C-F.fr
Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr |
|
|
| |