Navigation |
|
|
|
Anonyme |
# 25 ≡ Re: Prix Jacques d'Indy 2010 (H., Gr.III, 3600m, Auteuil) 21-03 |
|
Magnifique, merci Fanjag. |
|
21.03.10 - 21:02 |
|
|
|
Anonyme |
# 28 ≡ Re: Prix Jacques d'Indy 2010 (H., Gr.III, 3600m, Auteuil) 21-03 |
|
YES, Citation :plusieurs qui ne font pas l'arrivée ne sont pas à condamner, je pense notamment à Prince Oui Oui
Bah oui, c'est sûr que quand on empêche un cheval d'avancer, il ne fait pas l'arrivée. A reprendre effectivement. |
|
21.03.10 - 22:13 |
|
|
|
Anonyme |
# 30 ≡ Re: Prix Jacques d'Indy 2010 (H., Gr.III, 3600m, Auteuil) 21-03 |
|
YES, Citation :Oui, il a tiré comme un treuil mais je crois que c'est comme cela qu'il a été monté à chaque fois qu'il a gagné, il faut attendre pour le détendre
Ah mais c'est clair que Prince Oui Oui vient de derrière et qu'il finit en trombe, mais là, je trouve quand même qu'il a pris de sacrés coups dans les dents, il s'est même mis à mal sauter en face. Bon, maintenant, c'est sûr que j'étais pas dessus et que c'est facile à dire...J'attends la prochaine et espérant qu'il sera prêt, mais de toutes façons, je crois toujours en son gros potentiel. |
|
21.03.10 - 22:54 |
|
|
|
PermissionsVous ne pouvez pas créer un sujet. Vous ne pouvez pas éditer les sujets. Vous ne pouvez pas ajouter des sondages. Vous ne pouvez pas attacher des fichiers. Vous ne pouvez pas répondre aux sujets. Vous ne pouvez pas supprimer. Vous pouvez voter.
|
|
Rendez-vous sur C-F.fr
|
courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.
Rejoignez la communauté sur C-F.fr
Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr |
|
|
| |