C'est toujours embetant pour un propriétaire, puisque Madison en est un, que son cheval se blesse qui est plus dans la confusion. Mais les commissaires ne sont pas les seuls responsables de ce qui s'est passé samedi soir à Toulouse. En effet, les jockeys ne sont exempts de tous reproches en prétextant une sirène qui n'a sonné que dans leur imagination. Et si le jockey de Madison Road avait continué sa course au llieu de l'arrêter séchement après le fence, elle s'est fait mal en sautant mal l'obstacle car son jeune jockey tentait de l'arrêter tant bien que mal, au lieu de l'a laisser filer, elle aurait été classée première.
je comprend que certain soit choqué par mes propos très dure , mais je suis tellement attristé par ce qui est arrivé à Madsion Road ! cette jument si courageuse , si brave , souvent malchanceuse, c'était sa course ! elle allait enfin prouver sa valeur ! elle allait trés librement !! c'est dure ! je l'aime trop peux ètre et j'y suis trop attaché ! j'ai donc du mal accepter ce qui c'est passer samedi dernier !
je comprend que certain soit choqué par mes propos très dure , mais je suis tellement attristé par ce qui est arrivé à Madsion Road ! cette jument si courageuse , si brave , souvent malchanceuse, c'était sa course ! elle allait enfin prouver sa valeur ! elle allait trés librement !! c'est dure ! je l'aime trop peux ètre et j'y suis trop attaché ! j'ai donc du mal accepter ce qui c'est passer samedi dernier !
Mais sachez que nous sommes nombreux à comprendre votre douleur...
Vraiment pas de chance pour Madison Road. Si la carrière de courses est terminée, elle a surement la possibilité de faire une belle carrière de poulinière.
Vous ne pouvez pas créer un sujet. Vous ne pouvez pas éditer les sujets. Vous ne pouvez pas ajouter des sondages. Vous ne pouvez pas attacher des fichiers. Vous ne pouvez pas répondre aux sujets. Vous ne pouvez pas supprimer. Vous pouvez voter.
Rendez-vous sur C-F.fr
courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.