Navigation |
|
|
|
Anonyme |
# 21 ≡ Re: Prix de Saumur 2010 (St., Cond., Auteuil) 07-04 |
|
charly33, Citation :Decouvrir decouvrir pas vraiment sebastien leloup doit le monter tous les matins depuis 6 mois alors cela ne m'inquiete pas du tout
C'est clair |
|
05.04.10 - 13:03 |
|
|
|
Anonyme |
# 22 ≡ Re: Prix de Saumur 2010 (St., Cond., Auteuil) 07-04 |
|
Un double sentiment à l'issu de cette course...C'était fantastique de voir gambader le magnifique Lord, mais un goût amer pour cette course qui fut une hécatombe pour les autres...D'ailleurs, aucune nouvelle donnée pour Turka Ligeonnière accidenté assez tôt dans la course Lord a vraiment couru tout seul, mais bravo à I.Pacault, très émue après la course, pour cette démonstration ... |
|
07.04.10 - 11:56 |
|
|
|
Anonyme |
# 26 ≡ Re: Prix de Saumur 2010 (St., Cond., Auteuil) 07-04 |
|
Shemina, Citation :grave malaise pour Turka Ligeonnière
Grave malaise ? Je l'ai clairement vu accidenté après la double barrière, D.Cottin l'arrêtant brutalement. Quelque chose n'allait pas au niveau des postérieurs. |
|
07.04.10 - 16:41 |
|
|
|
Anonyme |
# 29 ≡ Re: Prix de Saumur 2010 (St., Cond., Auteuil) 07-04 |
|
victoire deconcertante de lord carmont, hate de voir ces prochaines courses, et qui c'est ; sera t'il dirigé vers le grand steeple par la suite, car il nous a deja prouvé que les 5800m ne lui faisait pas peur, seul son age pourrait pausé probleme. Concernant turka, je pense qu'il a connue un probleme a un anterieur( nos avis diverge moonage), car on voit clairement david cottin lui regardé les anterieurs juste apres la reception. Esperont que cela ne soit pas trop grave.
[ Edité par tazounet41 07.04.2010 - 21:40 ] |
|
07.04.10 - 19:17 |
|
|
|
Anonyme |
# 30 ≡ Re: Prix de Saumur 2010 (St., Cond., Auteuil) 07-04 |
|
tazounet41, Citation :un probleme a un anterieur( nos avis diverge moonage),
De toutes façons, peu importe...j'aimerais savoir que cela n'a pas été fatal... |
|
07.04.10 - 20:02 |
|
|
|
PermissionsVous ne pouvez pas créer un sujet. Vous ne pouvez pas éditer les sujets. Vous ne pouvez pas ajouter des sondages. Vous ne pouvez pas attacher des fichiers. Vous ne pouvez pas répondre aux sujets. Vous ne pouvez pas supprimer. Vous pouvez voter.
|
|
Rendez-vous sur C-F.fr
|
courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.
Rejoignez la communauté sur C-F.fr
Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr |
|
|
| |