Navigation |
|
|
|
Anonyme |
# 22 ≡ Re: Grand Steeple de Paris l'entourage de Remember rose fait appel |
|
Ouais, c'était plus long mais moins bordélique.
Sinon, faut se mettre à la place de Mr Gallorini. Il a emmené son cheval à 100% pour cette course depuis longtemps. Et tout s'arrête dès le départ de la course, ça doit être archi frustrant... |
|
07.06.10 - 13:36 |
|
|
|
Anonyme |
# 23 ≡ Re: Grand Steeple de Paris l'entourage de Remember rose fait appel |
|
linegreen, Citation :oui, enfin, lorsque le départ était à l'arrêt derrière les élastiques je penses (même sûre) que les jockeys ne s'en sortaient pas si mal non ?
Exact. Tyrannosaure, Citation :Ouais, c'était plus long mais moins bordélique.
Exact aussi.
Syd, Citation :Et une dernière chose ça me fait bien rire les gens qui se permettent de dire, il faut arriver au pas un point c'est tt ... moi je dirais juste monter à cheval et essayer de prendre un départ et on en reparle!
Exact encore. Alors, on reprend comme au bon vieux temps, ou on vire les élastiques ? Le départ en mouvement est quand même plus "logique" et respectueux des chevaux, alors moi j'opterais pour la seconde solution.
Tyrannosaure, Citation :Sinon, faut se mettre à la place de Mr Gallorini. Il a emmené son cheval à 100% pour cette course depuis longtemps. Et tout s'arrête dès le départ de la course, ça doit être archi frustrant...
Bah wé, c'est ça aussi de faire des hold-up deux fois par an S'il court les Drags, au moins, on sait qu'il roulera |
|
07.06.10 - 14:28 |
|
|
|
Anonyme |
# 27 ≡ Re: Grand Steeple de Paris l'entourage de Remember rose fait appel |
|
Tyrannosaure, Citation :Sinon, faut se mettre à la place de Mr Gallorini
Faut se mettre à la place de Patrice Quinton aussi, depuis dimanche, on parle plus d'un cheval qui n'a pas couru que du vainqueur. |
|
07.06.10 - 20:59 |
|
|
|
Anonyme |
# 30 ≡ Re: Grand Steeple de Paris l'entourage de Remember rose fait appel |
|
nicristi, Citation :Tomber sur le dos du starter est quand même un peu facile. Je n'aime pas trop l'idée de transférer sur les autres ses propres insuffisances
Le starter a commis une faute et ne veut pas le reconnaitre, pour le grand steeple cela a provoqué un " probable" prejudice financié a JP gallorini, mais voila il suffit de regardé un autre poste parlant du quinté du samedi 5 mai, ou là ce meme starter a mis la vie d'un homme en danger, et la vie d'un homme n'a pas de prix. Monsieur de watrigant devrait etre sanctionné, gallorini a bien fait de faire appel, Le grand steeple ne sera pas recourru certe, mais au moins cela pourrat peut etre permettre que de telle erreur ne ce reproduise pas. |
|
08.06.10 - 09:15 |
|
|
|
PermissionsVous ne pouvez pas créer un sujet. Vous ne pouvez pas éditer les sujets. Vous ne pouvez pas ajouter des sondages. Vous ne pouvez pas attacher des fichiers. Vous ne pouvez pas répondre aux sujets. Vous ne pouvez pas supprimer. Vous pouvez voter.
|
|
Rendez-vous sur C-F.fr
|
courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.
Rejoignez la communauté sur C-F.fr
Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr |
|
|
| |