Navigation |
|
|
|
Anonyme |
# 24 ≡ Re: Prix Alain du breil 2010 (H., Gr. I, Auteuil) 19-06 |
|
Merci fanjag, heureusement , tu aimes Prince Oui Oui aussi Quoi qu'il en soit, ce sont trois peintures qui sont aux trois premières places, de quoi régaler un photographe. Tu n'aurais pas Montpellier quelque part, parce que celui-là aussi, comme beauté, il se pose là... |
|
19.06.10 - 23:01 |
|
|
|
Anonyme |
# 29 ≡ Re: Prix Alain du breil 2010 (H., Gr. I, Auteuil) 19-06 |
|
YES, Citation :je pense que les fautes de Prince Oui Oui sont dus au terrai (pas assez lourd) et au rythme (pas assez élevé),
En règle générale, Prince Oui Oui est beaucoup moins bien qu'à l'automne dernier. Même s'il a encore bien terminé hier (son point fort), il manque encore terriblement de fluidité dans ses sauts bien que s'étant montré moins tendu qu'à l'accoutumée. Le terrain n'est pas une excuse, hier, il était très souple, et Prince Oui Oui avait gagné à l'automne dans un terrain similaire. J'espère le revoir au mieux à l'automne, car là, il ne me laisse pas la même impression que dans les courses qui avaient précédé le Cambacérès. Je ne lui retire pas ma confiance pour autant |
|
20.06.10 - 11:06 |
|
|
|
PermissionsVous ne pouvez pas créer un sujet. Vous ne pouvez pas éditer les sujets. Vous ne pouvez pas ajouter des sondages. Vous ne pouvez pas attacher des fichiers. Vous ne pouvez pas répondre aux sujets. Vous ne pouvez pas supprimer. Vous pouvez voter.
|
|
Rendez-vous sur C-F.fr
|
courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.
Rejoignez la communauté sur C-F.fr
Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr |
|
|
| |