Roy de pique, tu es qd même d'accord qu'à Craon, le fence est précédé du rail ditch....Ton cheval de coeur les a d'ailleurs déjà franchi pls fois ds sa carrière...
Oui je suis d'accord. En effet, roy de pique les a déjà franchi et mon pire souvenir reste sa chute dans le grand cross 95 au rail ditch. Grand cross remporté par Bol d'or II. C'était une chute collective avec Roy de pique, Pon bella et il me semble Vanda Dallis. Heureusement, il avait remis les pendules à l'heure en prenant une belle 2ème place 15 jours après dans le télopée derrière accourio et en s'imposant l'année suivante toujours dans le télopée à l'age de 13 ans. J'arrète là j'ai les larmes qui me viennet.
Vous ne pouvez pas créer un sujet. Vous ne pouvez pas éditer les sujets. Vous ne pouvez pas ajouter des sondages. Vous ne pouvez pas attacher des fichiers. Vous ne pouvez pas répondre aux sujets. Vous ne pouvez pas supprimer. Vous pouvez voter.
Rendez-vous sur C-F.fr
courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.